Parce que ça fait tellement de bien de dire du mal...

Parce que les stars font souvent n'importe quoi, et que je suis toujours là pour vous raconter leurs derniers déboires...

05.01.07

Le jour où Britney a doublé de volume

Britney c'est un peu comme un baLlon dE  baudruche: elle se gonfle et se dégonfle un jour sur 2.
Pendant 2 ans elle est restée en mode gonflée, mais elle avait l'excuse d'être enceinte. Et puis du jour où lendemain elle est redevenue a peu près normalement foutue (certaines mauvaises langues disent qu'il y a de la liposuccionliposuccion mais moi
Je veux crOire à la magie d'hollywoodd'hollywood comme qUoi quand on veut peRdre 25Kg en une nuit avec un brin de vOlonté toUt est possible).

Mais voilà, Britney n'est Restée maIgre qu'une semaine. Après la soupape de securiTé à cedé, laissaNt regonflEr BritneY .

Et c'est là que je voudrai Avancer une hypothèse. Et s'il était impossible à Britney d'être mince. Oui il se peut qu'elle ait chopé les mauvais gènes et qu'il lui soit impossible De tOmber soUs la Barre des 70kg. ALors oui c'Est pas un drame non plus, y a des tas de gens bien qui pèsent plus De 60kg (moi la prEmière). Mais pour quelqu'un qui a bâti sa carrière sur le remuage de popotin (et pas façon Jennifer Lopez ou Beyoncé) ça la fout mal.


Et puis j'ai trouvé cette photo:

bspearsfirst010307_08

Britney est peut être allergique? A quoi je sais pas mais je trouVe qu'elle a le visage sacrement bOuffi. A moins que ce soit l'aLcool. Je penche plUs pour l'allergie ce qui expliquerai aussi sa période: j'ai telleMent dE boutons sur le visage que je ne sais plus quoi en faire.

Quel avenir pour Brintey?
-Aller consulter un dermato, un allergologue ou n'importe quelle personne titulaire d'un diplôme de médecine. Quelqu'un de cette pâleur ne va pas bien
-Envoyer des magazines de mode à l'association  Sauvons Britney qui se fera un plaisir de lui faire parvenir avec les photos de ce qui pourrait lui aller entourées.
-Repartir dans sa ville natale comme l'a fait Reese. Prendre un nouveau départ. Se faire une peu oublier.
Toute publicité n'est pas bonne à prendre... surtout la mauvaise.

Posté par Mlle_M à 11:49 - Le jour où... - Commentaires [11] - Permalien [#]

Commentaires

    Ouf, j'ai cru que tu avais disparu!
    Britney, elle fait vraiment américaine de base telles qu'on les voit dans les reportages avec leur sortie quotidienne chez McDo, toutes grosses dans leur jogging et leur faux ongles rose barbie... beurk!

    Posté par Dolorès, 05.01.07 à 14:51
  • Brrrr!

    Ca fait froid dans le dos cette photo!

    Au dela, des problèmes allergiques et derlatologiques, il me semble que tu n'as pas assez creusé la piste Alcool... Oui faire (que) la fête, ca n'entretient pas...

    Bravo pour tes billets toujours aussi droles, je te lis depuis quelques semaines deja, mais je n'avais encore jamais posté!

    Posté par Leslie, 05.01.07 à 16:40
  • Elle a du se faire piquer par une guêpe géante...

    Posté par Aurélie, 06.01.07 à 20:25
  • Merci caro
    Grace a toi je sais que meme si ya d matins ou jai les cheveux en petard, et que je me dis "au mon dieu des cernes ...", et puis meme si je suis super blanche de peau, et que jpeu complexer sur 150 000 trucs qd jsuis de mauvaise humeur ... jserais tjs mieux que B.Spears ce jour la
    Merci caro ^^

    Posté par sab, 06.01.07 à 23:42
  • Pauvre Bri-bri

    Posté par umbrella-socks, 07.01.07 à 19:26
  • britney, britney, sois gentille et redeviens comme avant...

    Posté par Vanessa, 08.01.07 à 13:42
  • Peut-être qu'elle veut ressembler à Courtney Love et se lancer dans l rock crade non??

    Bizzz

    Posté par Cyrielle, 08.01.07 à 15:53
  • cette photo fait franchement peur.

    je crois que j'ai trouvé ce que veut Britney: elle veut rentrer au palais des horreurs. ben quoi, son idole c'éest bien Michael Jackson, nan?

    Eléon

    Posté par eléonore, 09.01.07 à 14:17
  • Merci Photoshop ! C'est pour ça qu'elles sont belles en photo les actrices... Pour reminder, j'avais mis sur mon blog une très très zolie photo de la jambe (poilue) d'un mannequin de mon défilé. Photo prise avant retouche... très très drôle ! Bisous et continue à nous faire rire.
    Je mets ton site en lien sur le mien.
    Sonia

    Posté par Sonia, 13.01.07 à 12:13
  • s'il te plaît Caro as-tu un plan : comment perdre 25 kg en une nuit comme ces stard hollywoodienne ? (pas 25 kg pour moi mais bon...)
    existe-t-il un programmateur sur lequel on inscrirait le poids que l'on voudrait atteindre et que l'on brancherait avant d'aller dormir ?
    c'est ça l'astuce tu crois ? mdr

    bisous

    Marie

    Posté par Marie, 14.01.07 à 14:51
  • lol

    encore pire que l'autre photo!! lol ça la change de ces clips dis donc! lol

    Posté par marie laure, 15.01.07 à 23:29

Poster un commentaire