Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que ça fait tellement de bien de dire du mal...
20 août 2007

Un miracle

britney_spears_hair

Aujourd'hui Britney nous montre que le plus est l'ennemi du bien.
A force de la voir perruquée, dreadloquéedreadloquée et foulardiséefoulardisée on en avait oublié que Britney s'était rasé le crâne.
Mais voilà 6 mois après elle accepte enfin de laisser tomber ses immondes extensions pour retrouver une coupe naturelle et honnêtement j'aime bien.
Mais comme le but premier de ce blog n'est pas de dire du bien je vous poste également quelques photos de Britney comme on a l'habitude de la voir.

celebutopiabritneyspearmw2

3742bs8gu6ag0

3743bs9zp0my9

05060_Britney_Spears___As_a_Stripper_on_Set_of_New_Music_Video___www

05078_Britney_Spears___As_a_Stripper_on_Set_of_New_Music_Video___www

getimagesq5

Alors à la vue de ces photos, on se pose tous la question: mais pourquoi ne porte elle pas de vêtements?
L'hypothèse avancée la plus probable est que Britney veux prouver qu'à 25 ans et après 2 grossesses elle est toujours jolie, mince et séduisante qu'avant. Mais moi j'ai la vraie réponse à cette question qui vous empêche de dormir.

Britney est pantalonophobepantalonophobe. C'est bien simple la simple vue d'un pantalon la fait flipper. Et c'est d'ailleurs pour ça qu'elle s'est rasée le crane. A cette époque Britney faisait beaucoup la fête et pour rigoler un copain lui a foutu son pantalon sur la tête, ce qui a fait paniquer Britney. Elle n'osait plus se toucher les cheveux et  de peur que la contagion s'étende sur tout son corps, elle s'est rasée les cheveux.

Ou alors elle transpire beaucoup des fesses et pour éviter les marques disgracieuses elle a décidé de ne rien porter en bas.


Quel avenir pour Britney?
-Convertir son déo en déo à fesses... ou acheter un quintal de talc.
-Commencer une psychothérapie pour vaincre ses frayeurs. En commençant doucement Britney devrait porter un short d'ici 3 mois.
-Enlever le haut et se déclarer naturiste.

Publicité
Commentaires
L
moi elle me fait de la peine. enfin d'abord je rigole et ensuite j'ai de la peine. pressée de voir a quoi ressemblera son comeback!<br /> très sympa ton blog.
V
Quelle est cette marque sur la cuisse de britney et : je rêve ou son string rayé vient de h&m ??<br /> Je dois rêver mais en tout cas c'est la réplique exacte!
G
C'est vrai que ses vrais cheveux lui vont mieux.<br /> <br /> Mais pour les autres photos je suis choquée lol.<br /> Voila qu'elle nous montre son cul maintenant,elle qui est maman de 2 enfants. Elle fait vraiment n'importe quoi
M
On se demande ce que deviendrait la presse pipole sans Britney, elle est tellement plus "passionnante" que l'héritière Hilton!
C
HA HA HA !!!! comme toujours les posts sur Britney sont les meilleurs. Elle n'en rate pas une. Moi je crois que Brit brit cherche à nous dire : vous m'avez filé plein de fric pendant des années avec ma musique de merde, maintenant, j'en jouis à votre nez et je vous emmerde !
Publicité
Archives
Publicité