Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que ça fait tellement de bien de dire du mal...
2 septembre 2007

Fais pas ci fais pas ça

Hier Britney a refait son entrée dans le grand monde. Elle était invitée à l'ouverture du très select et VIP club LAX à Vegas. Officiellement.
Elle a donc mis sa plus belle robe, s'est occupée de ses cheveux (extensions ou perruque, je ne sais pas) et a sorti son plus beau sourire.
Même si je conteste le choix de la couleur de cheveux et la forme de la robe (et les chaussures et la longueur de la robe et le chapeau) il faut admettre qu'elle a fait un effort.

celebutopiabritneyspeargf3


Mais on ne se défait pas des vieilles habitudes comme ça et au bout de quelques heures j'ai retrouvé la vraie Britney.

"On en t'as jamais dit qu'il fallait serrer les jambes quand on portait une robe?"
britneyspearsinsidethelaxnightclubontheopeningnightoftheclub03

Publicité
Commentaires
D
C'est incroyable d'avoir si peu classe.En robe et jambes écartées on dirait une beauf de bas-étage.Tu reprendras bien des chips et d'la Kro,Brit? ;)
L
Portait elle un string ou une cullotte ,ou rien?<br /> <br /> mystere
E
Moi qui, d'habitude, n'aime pas les potins people, je suis séduite par cette version délicieusement "méchante" de la chose.<br /> <br /> Huhuhu, trop drôle ce blog... (penser à décoller le nez de l'écran malgré tout, y a le ménage à finir).
V
En effet, c'est pas très classe
M
tu sais je crois que tu devrais limite lui consacrer un blog rien qu'à elle... elle me dépasse cette nana.
Publicité
Archives
Publicité