Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que ça fait tellement de bien de dire du mal...
11 juillet 2007

L'excuse à 2francs de juillet

Tout d'abord rendons à César ce qui est à lui ou plus précisément à Gaelle, qui m'a donné l'idée pour cette excuse.
Il y a quelques mois, Britney au bord de la "nervous breakdown" se rasait le crane, se faisait tatouer et piercer. Puis quelques jours plus tard elle agressait à coup de parapluie la voiture d'un paparrazzi.

britney_spears02230702

bald_britney

022407britney200

Mais voilà depuis tous ces mois, Britney s'en voulait d'avoir abîmé un si joli parapluie. Le pauvre ne lui avait rien fait. Dans un dernier souffle celui-ci lui demande de pardonner aux paparrazzis de la suivre partout et de s'excuser d'avoir abîmé la pauvre voiture (qui n'avait rien demandé non plus).
Alors il y a quelques jours, c'est une Britney toute repentante qui envoie un mot aux paparrazzis.

548n237

Pour ceux qui bitent pas un mot d'anglais, Britney expliquent qu'elles se préparait pour un rôle (qu'elle n'a malheureusement pas eu) et qu'elle s'est laissé un peu emporter par son personnage.
Bon pour l'excuse elle ne s'est pas foulé puisque Winona avait avancé la même excuse quand elle s'était faite prendre en train de voler des pulls chez Marc Jacobs... et bizarrement ça n'a pas marché.

Je ne préconise pas d'utiliser cette méthode très risquée, mais pour celles qui voudraient la tenter voici des exemples (autres que l'attaque de voiture à coup de parapluie et le vol à l'étalage):
-Votre chéri rentre plus tôt et vous surprend en pleine révision du Kama Sutra avec le voisin du second. Plutôt que de dire que "non c'est pas ce que tu crois" ou "je suis tombée et Paolo m'a gentillement rattrapé" tentez plutôt "mais enfin je répète pour mon prochain grand rôle et tu viens de tout gâcher"
-Vous venez d'emboutir la voiture de vos parents/votre chéri (qui a décidément pas de chance)/votre soeur; racontez que vous répétiez avec Remi Julienne une cascade automobile pour le prochain Taxi et qu'on peut bien sacrifier une voiture pour votre carrière (voiture qui sera d'ailleurs créditée au générique).

Publicité
Commentaires
E
mmmh idée tentante, très tentante
S
Excellent ! Ton blog est toujours très amusant et sympa, j'aime bien le lire, ça détend et ça me fait bcp rire. Continue et merci !
A
sympa comme excuse j'essayerais la prochaine fois!!
S
J'essaierais la prochaine fois que je casserais un truc "non mais un film va être adapté sur une fille TRES maladroite qui ne sait pas marcher en talons, donc j'ai fais EXPRES, tu ne vas pas chouiner / te moquer alors que je vais devenir la nouvelle audrey hepburn a partir de lundi hein"<br /> <br /> Mais j'avoue c'est encore plus la classe dans tes exemples. Surtout que ca me rapellais la fameuse blague de gamin "la femme de Rocco Sifredi rentre a la maison et le trouve au lit avec une autre. Elle se fache "tu as encore ramené du boulot à la maison !! ""<br /> <br /> bisoussss
S
Excellent, comme toujours. J'adore ton blog !
Publicité
Archives
Publicité