Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que ça fait tellement de bien de dire du mal...
28 décembre 2006

L'excuse à 2 balles de décembre

Je lance une nouvelle rubrique: l'excuse à 2 balles qui comme son nom l'indique va parler d'une excuse miteuse et pathétique de stars destinée à expliquer le comment du pourquoi elles font n'importe quoi.
Chaque semaine je remettrai donc une pièce de 2Francs à la personnalité (ou affiliée) qui a fourni l'excuse la plus bidon.
Cette semaine la pièce de 2 francs revient :

...au coiffeur de Mary Kate!

qui pour expliquer cela

marykateolsenblonde

nous a sorti cette excuse: "She just wanted a change. She's very playfulplayful. It's a 1960s bohemian blonde, and she's very bohemian in style!"

je le comprend un peu, en critiquant la nouvelle couleur de cheveux de Mary Kate, c'est un petit peu le professionnel qu'on incrimine. mais peut être a t il agit sous la torture ou la menace.
Pour le moment laissons lui le bénéfice du doute.

Comment adapter cette excuse à votre vie de tout les jours:
Plus besoin maintenant de justifier une quelconque erreur de style. Voici quelques exemples pour vous guider dans le maniement de l'excuse:
a) Vous venez de filer votre collant et on le remarque. Plutôt que de rester la soirée assise en croisant les jambes pour masquer le trou disgracieux assumez: "c'est un collant grunge et je suis très grunge dans mon style"
b) Vous vous réveillez à la bourre, bref pas le temps de vous douchez ni de vous parfumez. Plutôt que de faire croire que c'est Jean Marie du service compta qui cocotte à 5m sortez d'un air très fier: "c'est le nouveau look clochard et comme tu le sais je suis très clocharde dans ma vie"


je vous laisse maintenant utiliser cette excuse à votre sauce. Enjoy!
 

Publicité
Commentaires
L
pour un style bohème c'est sûr c'est réussit avec cette déco de la mort qui tue tout mdr<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Marie
V
Bon ok sa couleur est ultra moche, mais tu n'es pas d'accord que ca passerait peut etre un peu moins mal avec des kilos en plus et des habits coordonnés? J'ai l'impression...<br /> Bisous ma Caro
E
C'est vrai qu'elle était mieux avant.<br /> En plus vu la super décolo, elle doit avoir les cheveux tout secs et tout cassés<br /> <br /> Eléonore
U
:) <br /> <br /> Et 2 francs pour la jeune MK, 2.
S
Même ma perruque rouge me semble moins atroce que sa couleur de cheveux... Et rouge crazy horse quoi<br /> <br /> Mais pour les excuses j'avoue en avoir deja sorti des dans le style, type<br /> "Nan jai pas mis de collant, ca fait plus look mi boheme mi habillé et .. bon OKi, j'ai filé mon dernier en passant la porte d'entrée, pas le temps d'en racheter un ^^;"<br /> mais dabord, javais avoué a la fin lol ^^<br /> <br /> bisousssss
Publicité
Archives
Publicité