Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que ça fait tellement de bien de dire du mal...
15 janvier 2007

L'excuse à 2 balles de janvier

Je vais revenir sur une anecdote du début de cette année. Comme quoi on n'a même pas besoin d'attendre des semaines pour qu'une star nous sorte une belle ânerie. La pièce de 2 francs revient ce mois ci à l'attaché de presse de Britney.

Revenons rapidement sur les faits: Britney essaie de relancer sa carrière et le challenge est dur à relever: lestée de beaucoup de kilos en trop, de 2 bambins plus que moche et d'un boulet de futur ex-mari et delestée de la plupart de ses neurones (Comment ça une culotte mais pour quoi faire?) Britney a du pain sur la planche.

Britney avait décidé de bien commencer l'année en faisant une apparition publique à Las Vegas pour montrer qu'elle est toujours sexy et talentueuse. Pour marquer le coup elle passe même par la case maquillage et coiffure (étape de préparation que visiblement elle zappait depuis longtemps). La soirée s'annonçait bien jusqu'à ce qu'à que Britney s'effondre quelques minutes après les douze coups de minuit.

Et voici donc l'excuse à 2 balles de l'attaché de presse de Britney:

"Britney était juste fatiguée, elle n'a pas fait de malaise mais s'est endormie."

Avouez que comme excuse bidon on n'a pas fait mieux. Personnellement si j'essayais de relancer ma carrière et de montrer que je suis professionnelle j'éviterai de déclarer que je me suis endormie comme une grosse merde. Mais tout le monde sait que cette excuse bidon sert à cacher le fait que Britney était tellement beurrée qu'elle ne trouvait même plus la force de tenir debout. Pourtant lors de sa semaine d'entraînement avec Paris elle devrait tenir l'alcool, et pourtant non.

Britney a d'ailleurs déclaré que sa bonne résolution de l'année serait de s'occuper plus d'elle. De ses enfants? Non? moi je dis ça c'était une idée en l'air.

britney

Publicité
Commentaires
G
Britney se degrade de + en +.<br /> Et déja que je la trouver pas terrible avant (ses chirurgies ) elle devient de + en + moche
U
Désespérant. Totalement désespérant.
S
ce quil ya de bien avec britney, et encore plus avec ton blog, c que tte les fois ou on se sent lamentable (tu sais genre "jai vomi station pont marie" ) hey ben ya pire<br /> et ca devrai aps, mais c drolement rassurant ^^
V
Britney, elle craint un maximum. En plus d'être bête et moche la voilà alcoolique. Lui reste pu qu'à se noyer dans son champagne, ou se pendre avec la lanière de son sac Balenciaga.
M
la tête qu'elle a! pauv fille va!
Publicité
Archives
Publicité