Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que ça fait tellement de bien de dire du mal...
18 décembre 2006

Le jour où Mary Kate a raté sa couleur

Souvenez vous La dErnière fois, Mary Kate voulait se transformer en Michel PolnareffPolnareff et se faisait désormais appeler Michel-KateMichel-Kate.
Depuis qu'Ashley s'est teinte en brune, sa Jumelle se mOrfondait: plUs peRsonne ne parlait que de sa sOeur et de sa noUvelle couleur tristoune. Plus personne pour parler de la pauvre Mary kAte anoRexique, ou de la pauvre marY  Kate qui s'hAbille n'imporTe commEnt.
Alors elle a décidé de frapper fort. La RevoilA  blonde. En soi c'esT une bonnE nouvelle puiSque c'est sA couleur de cheveux naturel. Sauf que Ce n'est pas un beau blOnd bébé qU 'elLe a adoptE mais plUtôt... l'imag
e paRle d'elle même je ne sais pas comment décrire ce crime contre les cheveux.

Je pense que son coiffeur a du la laisser trop longtemps sous son casque. Bien trop occupé à enlever, puis remettre puis re-enlever les extensions de Victoria beckam, il n'a pas vu Mary Kate brûler sous les bigoudis.

mkblondddd

Je pense qu'à la base son idée était louable. Elle a voulu surfé sur la vague rétro et adopté un look à la Marylin comme Christina Aguilera. Sauf que quand on veut être rétro on la joue jusqu'au bout. Là Mary Kate ressemble tout simplement a une de ces vieilles femmes qui refusent de vieillir. Même code vestimentaire: le léopard, la fourrure, le rouge à lèvres rouge qui tache (souvenez vous de cette vieille tante qui vous enfonçait les lèvres dans la joue pour vous imprimer sa bouche dans les gencives).

christinaaguilerajordan2

Au lieu de ressembler à christina, mary Kate ressemble plus à Dolly Parton!


200px_Dolly_Parton_in_Nashville_april_2005

Quel avenir pour mary Kate?
-A voir ses photos on se rend compte à quel point Mary Kate est déprimée. Alors comme me l'a suggéré Sab emmenons Mary Kate a Disneyland, ou achetons lui des ballons en forme d'animaux. Juste pour la faire rire 30 secondes.
-Lui conseiller de changer de coiffeur... et vite.
-Lui montrer d'autres photos de stars autres que Michel PolnareffPolnareff et Dolly Parton. J'ai entendu dire qu'elle avait des photos de Mireille Mathieu. Vite brûlons les avant qu'il ne soit trop tard.

Remarquez Mireille Mathieu c'est pas une si mauvaise idée que ça...

amathieu

Publicité
Commentaires
G
Sa couleur est bien raté,ca lui va trop pas
E
Elle est déprimée à cause de ses cheveux.<br /> seule solution: lui raser la tête de près^^
S
Bizarrement, je trouve ça assez bien. Et à mon avis, c'est pas un ratage. Ou alors un ratage contrôlé.
Y
ben meme mireille est mieux coiffée que MK. franchement, ca ne lui va pas DU TOUT!<br /> (et en plus je viens toujours de finir mon petit dej' t'exageres! tu peux pas mettre des photos NON TRAUMATISANTES? quoi que, apres britney, plus rien ne me choque...)
U
mdr<br /> bah elle est bien sur cette photo la ptite mireille ;)<br /> en tout cas, déjà que je déteste comment MK s'habille là ça n'arrange rien =S
Publicité
Archives
Publicité