Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que ça fait tellement de bien de dire du mal...
18 décembre 2006

Britney conseillère mode

Britney s'est reconvertie en conseillère de mode. Toutes les semaines elle vous présentera une idée de tenue pour chaque occasion.
cette semaine: dîner d'anniversaire de maman.

csmack_1britneyseethru

Une tenue coquette et élégante pour fêter les 50 ans de Maman dans un petit restaurant plein de charme et simple. Une tenue passe partout idéal pour les portraits de famille. Pour que maman se souvienne toujours de son anniversaire.

(Attention l'élégance de cet ensemble ne marche qu'avec des sous vêtements non coordonnés)

csmack_britneyseethrua

Publicité
Commentaires
D
bonjour je suis nouvelle voila je pence que tout le monde pete les ploms un jour mais britney les ascumule avez vous pensser pourquoi moi je pence qu elle est perdu et que perssonne l'aide et plutôt essai de l'enterrer ses une femme qui a tout perdu je parle de ses enfants moi je pence que tout sa arrive a cause de son ex marie souvenez vous pendants quil etais avec britney etait heureuse et apret regarder vous meme faite la difference moi aussi je suis tombéé presque comme britney et je men suis sentie grace a un alie autrement personne ne ma aidéé alors moi je la comprent il faut simplement l'aidéé et jen suis sur elle demande que sa .
M
Elle est trop moche Britney, quelle imposture dans ses clips ! Moi j'ai voté contre elle ici : http://starsaunaturel.canalblog.com/archives/votez_pour_ou_contre_britney__/index.html
G
Elle a pas honte de s'afficher comme ca.<br /> Tout ca pour plaire aux hommes et etre sexy.<br /> Mais elle est VULGAIRE. Elle a besoin d'se montrer a moitié a poil pr se sentir exister pfff
E
Quand je pense qu'il fût un temps où j'idolâtrais Britney. Heureusement ce n'est plus le cas, vu l'état pitoyable dans lequel elle se trouve.<br /> y'a pas une association humanitaire qui a lancé une pétition pour s'occuper de ça? ou wwf: campagne pour les animaux celluliteux et sans cerveau en état de détresse?<br /> mais bon pr la cellulite je vais rien dire, j'en ai qd mm un peu, kg en trop oblige :'(
Y
je viens de prendre mon petit dej' beurk!! surtout les fesses, et la vieille culotte rose fushia tres assortie a cet ensemble passe partout...
Publicité
Archives
Publicité