Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que ça fait tellement de bien de dire du mal...
16 octobre 2008

NEWS...NEWS...NEWS

Aujourd'hui je vais faire ma grosse flemmarde... je vais juste vous annoncer que Madonna et Guy Ritchie divorcent. La rumeur circulait depuis des mois sur le net... mais cette fois ci c'est officiel.

Quelques news du front... Madonna et Guy Ritchie ne vivaient plus ensemble depuis un an. Et la Madone, qui ne perd pas de temps, aurait déjà une nouvelle target: Alex Rodriguez un joueur de baseball de 20 ans son cadet.

Et puis comme à chaque fois que Madonna lance une mode, tout le monde suit son exemple. c'est comme ça que l'on a appris aujourd'hui que Tea Leoni et David Duchovny divorçaient également. David sortait tout juste d'une cure de désintoxication au sexe.

Les rumeurs disent que malgré ça, c'est David qui auraient quitté Tea après avoir trouvé des messages assez explicites sur le téléphone de celle ci provenant de Billy Bob Thornton (l'ex d'Angelina, tu suis?) avec qui elle tournait un film.

Parions sur les prochaines séparations: Avril Lavigne et son mari seraient en passe de se séparer également.

Affaire à suivre...

Je reste à l'affût pour tout vous raconter.

You know you love me..

Publicité
Commentaires
C
mouais... super...<br /> non, non, je ne m'es fiche pas, non ,non...<br /> ;-)<br /> <br /> Marie
C
merci gg!!<br /> <br /> je te raconte pas le montant de la pension alimentaire.<br /> parfois je me demandes pourquoi les stars divorcent. elles se contenterai de jamais se retrouver dans la même pièce, çe serait aussi simple!!
Publicité
Archives
Publicité