Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que ça fait tellement de bien de dire du mal...
25 septembre 2008

Cherchez le garçon


C'est reparti pour un tour... votre blog préféré revient pour votre plus grand bonheur.
Ne cachez pas votre joie, je sais que je vous ai manqué.
Alors au programme plein d'articles tout beau et peut être une nouveau look (si Aurélie ou Vanessa veulent bien me donner un coup de main).
Alors de quoi va t il être question aujourd'hui????
Tout simplement de ça:

tokiohotelvmas

Alors à votre avis pourquoi Bill (si je ne me trompe pas, votre gossip girl n'est pas experte en groupe pour pré-ado boutonneuse) écarte autant les jambes? Alors oui je sais vous vous attendiez à ce que je parle de sa coupe de cheveux.... mais je crois malheureusement qu'il n'y a rien à dire, la coiffure parle d'elle même.

On pourrait d'abord penser que Bill veux nous prouver qu'il peut faire le grand écart en jean slim sur un tapis rouge. Mais pour un grand écart c'est un peu minable et ça Bill le sait: quand on ne sait pas faire on s'abstient (oui je sais vous vous demandez pourquoi ils font de la musique du coup).

Après je me suis dit que le problème venait de son pantalon, car qui dit slim dit mouvements très limités.
Et puis je me suis rappelée (pour avoir essayer un) qu'il était impossible d'écarter un temps soit peu les jambes avec un slim. Encore une fois ma piste était fausse.

Et puis j'ai trouvé la vraie raison de cette position hautement ridicule.
Ca m'est apparu en regardant cette photo:

moonwalkerCH50604_468x550

Bill n'est pas ce qu'on peut appeler un modèle de virilité. Avec son brushing et son maquillage on le confond souvent avec une fille. Et quand on est un garçon, c'est un peu vexant.
Et c'est là que cette idée brillante lui est venue: "je vais écarter les jambes pour montrer à quel point j'ai des grosses coucougnettescoucougnettes". Tellement énormes que serrer les jambes est impossible.

Petit conseil: ça n'avait pas marché des masses à l'époque ou Mickael Jackson se touchait l'entrejambe, évites de refaire la même erreur. Et SERRES les jambes.

Publicité
Commentaires
C
effectivement oui tu nous as manqué !<br /> heureusement que j'ai eu la bonne idée de cliquer sur ton lien aujourd'hui, j'espérais et hop j'ai vu ces nouveaux articles ! youhouuuu ! ;-)<br /> <br /> bisous Caro<br /> <br /> Marie
Publicité
Archives
Publicité