Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que ça fait tellement de bien de dire du mal...
27 septembre 2008

Le jour où Carmit s'est perdue

AVIS DE RECHERCHE

Perdue Pussycat dolls, 34ans, répondant au nom de Carmit (à ne pas confondre avec Kermit).


Carmit_Bachar_2006

Si vous la trouvez... gardez la!


Un matin alors que je mangeais mes céréales devant MTV, le clip des pussycat dolls est passé.
Passées les 30 premières secondes d'aveuglement dues aux tenues fluos et au montage stroboscopique, je me suis aperçue qu'il en manquait une. Après à déterminer laquelle, je n'en étais pas encore là.
Surtout que certaines ont complètement changé de look, donc allez les reconnaître.
De toute façon à part Nicole, moi je n'ai jamais su distinguer ses choristes (ah? on m'informe que c'est un groupe... c'est bizarre on dirait pas).
Je disais donc il a fallu que je trouve celle qui avait disparu.
Petit rappel: Les PCD avant c'était ça

catdolls0095ah
Du bon goût, du style, de la classe...

Et maintenant c'est ça

06478_Pussycat_Dolls_at_2008_Fashion_Rocks_concert_arrival_8_performance_741_122_1027lo
Du bon goût, de la classe, du style...

Certaines ont été faciles à identifier... d'autres non. Mais à force de courage (et de wikipediawikipedia) j'ai réussi à repérer la déserteuse.
Don voilà si vous la trouvez, elle ne chante pas très bien mais fait très bien le grand écart, ne sait pas s'habiller bien toute seule mais fait très bien la pouff. Elle ne mange pas beaucoup. Offrez lui un foyer chaleureux, vous ne le regretterez pas.

Publicité
Commentaires
C
hé mais sur la 2éme photos on dirait même qu'il y a d'autres filles qui auraient remplacées les 1éres... (la renoi par exemple, elle n'est pas sur la 1ére photo, si?!)<br /> <br /> Marie
G
Contente de voir qu'il y ait de nouveaux articles
S
Entièrement daccord pour la notion de groupe (très relative)<br /> <br /> <br /> bisousss
M
Tant mieux, c'était la plus moche...<br /> <br /> Mais t'as raison, à part Nicole de toute façon...
Publicité
Archives
Publicité