Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que ça fait tellement de bien de dire du mal...
13 octobre 2007

Ne croyez pas les rumeurs

Hollywood est un peu sur les nerfs en ce moment.
Des stars apparaissant avec le ventre rebondi mais continuent de clamer que non elles ne sont pas enceintes. Elles rajoutent une petite blague derrière "si j'avais eu un enfant à chaque fois qu'on a supposé que j'étais enceinte, j'aurai déjà eu au moins 20 enfants" ou "tiens c'est marrant ça faisait une semaine qu'on ne me l'avait pas demandé".

Du coup hollywood, telle une gamine capricieuse, boude, se roule par terre pour avoir la réponse officielle à cette question "Est elle enceinte ou pas". Parce qu'Hollywood a été trop bercée aux Disney et voire une femme avec le ventre rebondi (pire qu'après le repas de Noël) ça ne le convainc toujours pas.

Alors pour arrêter toutes les rumeurs (et aussi pour que cette capricieuse Hollywood arrête de me harceler) je vais vous révéler un scoop: Christina Aguilera et Jennifer Lopez sont enceintes.

ca    jennifer_lopez21


Avouez que sans moi vous seriez encore en train de vous ronger les ongles en vous demandant "Elle l'est? Elle l'est pas?"

Publicité
Commentaires
S
Sniff ... reste plus qu'a attendre que d'autres stars tombent enceintes (et re donnent des noms affreux a leurs BB)<br /> <br /> bisousss
M
Ah oui merci. J'en pouvais plus de tant de suspens! lol
C
Pas sûr... à mon avis Jennifer Lopez va donner un nom à consonance hispanique à son bébé (genre le nom de sa mère ou un truc du genre) et Christina je sais pas pourquoi mais je la sens bien maman normal (un peu à la gwen stefani)
S
Je ne savais aps perso ... dun autre cote je navais pas trop cherche leur actualité dernierement<br /> <br /> Je suis affreuse si jdis que jsuis contente juste pque jsuis sue quelles vont en bonnes stars donner des prenoms atroces a leurs BB ?<br /> <br /> bisousss
Publicité
Archives
Publicité