Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que ça fait tellement de bien de dire du mal...
15 octobre 2007

La vilaine sorcière

A l'annonce du tournage du film sex and the city j'ai sauté de joie dans tous l'appart.
Comme toutes les filles normalement constituées.
Et quand j'ai vu les premières photos du tournage, j'ai sauté encore plus de joie.

Leurs looks sont toujours improbables, mais moi j'aime, ça me fait rêver et si le cinéma ne m'offre plus cette opportunité, je n'ai plus qu'à brûler mon pass ugc.

smallsarahjessicaparkerset    smallcynthianixonset   
smallkristindavisset    smallcarriesanford


Mais au fur et à mesure de la divulgation des photos, mon envie s'évaporait peu à peu de voir ce film.

sjpsatc02    smallcynthianixon


Et puis il y a eu cette photo fatale

admin_creategalleryimage_pg

Et c'est là que je vais vous annoncer le plus gros spoiler de cette année. Sex and the city le film ne sera pas un super film girlie, so fashion, so glamour mais sera un film d'horreur. Sinon comment expliquer ces coiffures dignes de Morticia Adams, ces grimaces et ces veines qui ressortent, ces muscles saillants.

Au final je ferai peut être l'impasse sur ce film. Sachant que je refuse de voir Elephant Man et l'Exorciste, je ne pense pas avoir les nerfs solides pour regarder pendant 1h30 Sarah Jessica Parker faire gonfler les veines de son coup pour me faire peur.

Publicité
Commentaires
P
OH mon DIEU ! Carrie, noooon ! ><
M
C'est vrai qu'elle fait peur là, notre Carrie Bradshaw internationale!<br /> N'empèche, j'ai pas crier devant l'Exorciste, alors je serais devant le ciné à faire la queue à la sortie!!! Comme la moitiée de fan du pays.<br /> Reste plus qu'à attendre!
J
le film ressmblera a un défilé de vetement de luxe deja dans la serie on ne voyait plus que ca de vrai porte manteau! mais la c'est a vomir ca donne la nausée trop de luxe tue le luxe!<br /> j'imagine que l'histoire tient sur trois ligne!!!!!<br /> bref je garderai mes 10 euros
H
on a vaguement l'impression que son lifting va craquer, c'est ça qui est affolant...enfin ravie de voir qu'il n'y a pas qu'à moi que cette foto a fichu les jetons !!!
F
mdr...
Publicité
Archives
Publicité