Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que ça fait tellement de bien de dire du mal...
1 avril 2007

C'est par là Halle!

Certes les examens sont passés et vous pouvez (plus ou moins) vous la couler douce. J'accepte les relâchements légers ( baskets, cheveux pas coiffés, maquillage limite) mais il y a quand même certaines chose que je ne laisse pas passer. Alors Halle, juste pour te prévenir, l'appareil photo est de l'autre côté.

halleberryphoto

Sinon je constate que mon blog est le repaire des glandeurs. C'est pas la peine de vous cacher derrière vos ordinateurs au bureau, je sais bien que vous foutez rien de la journée. Il n'y a que regarder ce que vous taper dans votre barre google pour arriver ici:

Comment on fait les avions qui restent longtemps dans les airs?

Je vais vous épargner un long travail de recherche sur mon blog, je ne sais pas comment faire un avion en papier tout court. Alors un qui reste longtemps dans les airs ne m'en parlez même pas.

Excuse bidon ou excuse rater anniversaire

Je galère déjà à trouver des excuses pour moi alors en faire profiter les autres il ne faut pas trop y compter.
Non et puis au lieu de chercher des excuses bidon pour cacher le fait que vous cherchez comment faire planer un avion, bossez un peu!

Publicité
Commentaires
O
Moi aussi j'ai eu la requête google sur les avions ! Il voulait vraiment pas travailler.
C
en même temps. les commentaires rigolos c'est dûr a les sortirs.<br /> <br /> ______________________<br /> <br /> <br /> <br /> J'organise un concours photos alors si tu veux y participer..<br /> Il te reste plus qu'a cliquer <br /> <br /> [[ Http://ad0lescente.canalblog.com/ ]]<br /> <br /> Et puis, c'est tout !! :)<br /> <br /> Bonne journée.
S
Jsuis deg que lon ne puisse pas faire pareil sur skyblog. parce que c super rigolo qd meme la facon dont les gens arrivent qqpart =)<br /> <br /> Et moi je dis la question sur les avions, elle est pas si conne. Parce que si ma soeur elle me la pose, moi je vais sur google et jatteris sur ton blog, ce qui me permettra denchainer sur "hann ta vu comment sa jupe lui va mal ??? ouais halle berry c plus interessant que les avions ..." - et oui jai conscience detre une soeur a tendance nulle par moments :p<br /> <br /> bisousssss
A
ah!!! enfin un new article ca fait longtemsp que j'attendais!!
Publicité
Archives
Publicité