Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que ça fait tellement de bien de dire du mal...
14 avril 2007

Mauvais titre


Quel est le rapport entre Julie Christie, Adrian Brody, Anthony Michael Hall, Robert Carlyle et Sarah Michelle Gellar?

J'aurai du mettre un autre titre plus accrocheur car seulement 2 personnes se sont penchées sur la question. Elles ont evidemment trouvé que ces personnes étaient toutes nées le même jour QUE MOI. Et être né le même jour que miss Gossip, c'est un grand honneur. D'ailleurs je ne m'attaque pas aux gens nées le 14 avril. Heureusement que Paris et Britney ne sont pas de ce jour aussi, sinon je pourrai fermer boutique.

Publicité
Commentaires
G
Ne te connaissant pas,j'aurai beau chercher et chercher, je n'aurai jamais trouvé lol
G
hiiiii bon anniv en retard !
A
bon anniversaire alors (et c'est aussi l'anniversaire de mon premier amour, tu es ravie de le savoir j'imagine.)
G
Joyeux anniversaire (en retard) miss potinage!!!
J
avec un jour de retard, bon anniversaire
Publicité
Archives
Publicité