Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que ça fait tellement de bien de dire du mal...
23 novembre 2006

Le jour où Britney a pactisé avec satan

britneyspearsparishilton3


Cette photo doit vous faire peur. Moi en La voyant jE suis partie me cacher sous mon lit
(et Je me suis rendue cOmpte qU'on ne pouvait pas se cacheR sous un futon - à moins de s'appeler Nicole Richie) alOrs je sUis partie me cacher dans mon placard avec mes chaussures (pour me rassurer). 30min plus tard je suis sortie mais c'est parce que j'avais faim (et que j'aime pas manger mes chaussures).

Vous ne revez pas. C'est bien Britney et Paris ensemble. Alors je vais vous faire un aveu, malgré ces deux dernières années ou Britney A fait n'importe quoi je la re-apprecie. On aime ou on aime pas mais on a tous dansé sur ses chansons. Et moi me tremousser sur les pussycat dolls j'aime beaucoup moins. Depuis qu'elle a viré son pique assiette de mari, je me disai ouf Britney va revenir.
Et au début elle était bien partie.


britneyspearsbald



Mais aPrès elle A fait une terrible erreur. Si même ViCtoria a laché ses exTensIons c'eSt biEn parce que c'est vraiment super moche. Mais je comprends maintenAnt que Britney a Voulu imitEr Paris. Comme Kevin menace de sortir leur cassette X, elle a du se dire "autant que ça rapporte je vais me Hiltoniser"
Mauvaise idée. Nicole avait compriS que rien de bon ne pouvAit sorTir d'une collAboratioN avec Paris (bon elle est retombé du côté obscur). Je vais donner ce conseil à Britney: FUIS!


extensions


Quel avenir pour Britney?
-Prendre vite RDV avec Rachel Zoe. Là ça devient un cas d'extrême urgences. Devantg un cas comme celui-ci elle laissera même tomber ses autres clientes pour sauver Britney.
-Quitte à vouloir se faire de nouvelles amies, prendre des jeunes mamans qui pourront parler couches et lotions adoucissantes. Non parce que vu l'instinct maternel de Paris, ça va vite la saouler d'être en compagnie de 2 bébés. Et si Britney veux la garde de ses enfants, elle n'a pas interêt à les laisser trop souvent seuls avec la nounou. Reese traverse elle aussi un divorce, et puis trainer avec la detentrice d'un oscar c'est tellement plus classe.

Visiblement cette "amitié" semble être partie pour durer. Conseil pour Britney: Non Paris n'est pas un modèle, donc on ferme les jambes quand on descend de voiture.

304564414_ca999e0cd4

Publicité
Commentaires
G
La photo ou tu dis que Britney est bien parti, elle est kan meme vulgaire avec ses seins a moitié a l'air...Et les extentions,vu de trop on dirai elle a été cramé
L
bon allez tu déménages plus Caro promis hein ?!<br /> non parce que moi j'ai eu très peur quand j'ai cliqué sur le dernier g-day de cowblog : plus de g-day mais des vaches à la place ! mon coeur n'a fait qu'un bond mdrrrrrrrr<br /> <br /> j'suis triste t'as oublié la vie de Marie avec chroniqueblonde (j'suis pas morte moi...) ^_^<br /> <br /> Marie
C
J'aime bien cet hebergeur. La navigation est sympa, le design aussi.<br /> Bref je vote pour à 100%<br /> <br /> Gros bisous
Publicité
Archives
Publicité