Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que ça fait tellement de bien de dire du mal...
24 novembre 2006

Le jour où Gwen a peté un cable.

Avant de commencer regardez cette vidéo.

IL s'agit du nouvEau clip de Gwen Stefani, Wind it up. Et en regardant et ecoutant le clip Je m'interrOge sUR la santé mentale de Gwen. Premièrement Gwen nOus tape Un délire Mélodie du bonheur: la bonne soeur les montagnes le tirol... Enfin Mélodie du bonheur version psychédelique au monogramme Dolce et Gabbana.
(Oui je sais bien qu'il ne s'agit pas de la marque mais seulement de l'initiale de Gwen monogrammée dans tous les sens). Je pense que lors de son Accouchement les médecins ont du la bourrer d'anti-douleur qui ont laissé des sequelles. Non à part faire ce clip sous morphine je ne comPrends pas commEnT ellE a pu faire ce clip. D'ailleurs elle a du shooter aussi toute l'équipe poUr qu'il accepte de se taper des chaNts tyroliens pendant 3 jours. (Moi je sais de quoi je parle j'ai déjà fait des clips et tu te farcis la chanson en entier pendant des jours).

A moins qu'il y ait une autre explication. Oui! Ca doit être ça. Alors que toutes les stars ne jurent que par Nicole Richie et Lindsay Lohan question look, gwen elle, a de toute autre référence. Son idôle c'est Steve Urkel aveC son Accordeon et ses BreteLlEs.

urkel

Quel avenir pour Gwen?
- Quitte à prendre un série des années 90 pour modèle, autant en choisir une bien niveau look. Bon j'avoue ça va être dur. Je cherche
- Prendre des cours avec les mamans fashion: Sarah Jessica Parker, Reese Witherspoon, Angelina Jolie qui elle font de bébés leurs accessoires le plus hype.
- Faire découvrir une culture oui, mais je lui conseillerai nettement la culture africaine (beaucoup plus à la mode en ce moment) ou le style bollywood. Le tyrol: not SEXY!


PS perso: Moi j'adore!

Publicité
Commentaires
G
Le chant tyrolien fallait oser ca<br /> Son clip est nul, j'm pas trop la chanson.<br /> <br /> J'aimerai que la Gwen de Hollaback girl revienne...
U
J'ai vu le clip c'est vrai que .... =S<br /> j'ai toujours dis que les bébé ça rendait taré :)<br /> <br /> la chanson est pas mal mais je préfère son ancien album.
V
Je ne vois qu'une explication : elle fait partie d'une secte
M
le clip est déroutant certes, mais j'aime beaucoup la chanson!!! tu crois que j'suis folle?<br /> <br /> PS: Merci pr le lien!!!<br /> <br /> Kissssssssss!!!
S
Juste morte de rire
Publicité
Archives
Publicité