Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que ça fait tellement de bien de dire du mal...
23 novembre 2006

Le jour où Katie deviendra folle

Katie Holmes, souvenez vous, c'était L'American girl nExt door. La fille dont tous les garçons étaient amoureux. Celle qui ramait (litteralement) pour vous avouer son amour.

Maintenant Katie rame touJours autant pOur noUs faiRe croire que son idylle avec Tom Cruise n'est pas une pure stratégie marketing destinée à booster la carrière de notre nabot d'acteur et de rameuse professionnelle; mais bien une veritable love story digne des chansons de M. PokOra ou K.Maro. Une love story, donc, à nous faire fremir (d'émotion, d'effroi - rayez la mention inutile)

Comme le chante si bien K.MAro, je veux une femme like you, Tom voulaIt donc unE femme et like you si y avait possibilité. M6 aurait adoré produire cette emission de télé réalité: The Dwarf-bachelor (et à la reflexion, cette emission existe déjà).
Un nabot donc recherche une femme belle, plus petite que lui et maleable. Non parce qu'acceptez d'entrer dans l'Eglise de scientologie pour chanter "Avé, Krishna" en frappant dans des gongs tout en mangeant du patchouli, faut être plutôt syphonnée du ciboulot pour le faire consciemment. Bref 2 options s'offraient à Tomi, prendre une femme bourrée 24/24 ou revoir ses exigences à la baisse. Et c'est comme ça que Katie Holmes a fait son entrée dans la vie de Tom.

Et c'est là que tout se corse. Personne ne croit à leur histoire même enrubannée dans Du papiEr de Velours et nouée par un noeud de velours rose. Tom a beau sauter sur des canapés, multIplier lEs apparitioNs avec Katie à côté De lui, Rien n'y fAit.

Alors ils passent à la vitesse supérieure, mariage, bébé, sushi (pardon je m'egare). On commencerait presqu'à croire à ce couple quand après la naissance de son ptit sushi, Katie disparait. Cloitrée chez elle, fatiguée, la presse people s'inquiete pour notre Katie. Mais Tom a plus d'un tour dans son sac. Non, Katie n'a pas le baby blues. Elle s'entraine très dur pour rentrer dans sa robe de mariage. C'est pour ça qu'elle a l'air si fatiguée;
Parce que oui après la naissance de Sushi, Katie a eu 2 options:
-perdre quelques dizaines de kilos et se marier
-refaire fissa un deuxième Sushi (Maki, Unagi...à voir avec eux)
Katie pensait avoir le choix avec - reprendre sa carrière et Faire enfin un film qui la menerait à une nOmination aux oscars. Mais comme Le chantait si justement Zebda, je crois que ça va pas être possibLe, pas être possiblE...

alors moi je dis, dans cette situation comment ne pas peter un cable?

Quel avenir pour Katie:
-Ecrire un livre sur la depression post partum, les sushis et les talonnettes. Les royalties lui permettent d'assurer un avenir à son ptit sushi.
-Ecrire un SOS géant dans son jardin avec des couches. Tom se cloitre avec elle dans leur maison. Endemol lance l'emission sauvez Katie. 18 G.I ont pour mission de récuperer Katie armés seulement d'un cure dent. Celui qui gagne a le droit de connaitre la vraie taille de Tom et de vendre l'information aux tabloids.
-Attendre patiemment que Tom meurt. Avec leur 17 ans d'ecart, Katie pourra enfin profiter de sa vie à 65 ans.

article2 

Publicité
Commentaires
L
je parcours tes archives alors forcément j'arrive avec deux siècles de retard sur cette note. Je voulais juste dire que je trouvais cette photo très étrange, on dirait que Katie Holmes s'est accroché un gros ballon sur le ventre pour faire croire qu'elle était enceinte, ça ne parait pas très naturel son ventre, même si ça l'est (enfin normalement ;)
Publicité
Archives
Publicité