Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que ça fait tellement de bien de dire du mal...
23 novembre 2006

Le jour où tout a commencé

C'était il y a queLque temps, à la suitE d'un article lu dans le Figaro madame qui s'intitulait
le Jour Où j'ai tUé PaRis Hilton. Et ça m'a plu.
Le cOncept était sympa, novateUr.
Ca m'a inspiré.
J'ai rien contre Paris, je pense qu'elle n'a besoin de personne pour mourir.
Elle est assez sTupide pOur moUrir sans l'aide d'auTrui.
Ne vous inquietez pas ceci n'est pas un blog pour nous unir contre elle et mener une attaque massive destinée à assAsiner notre riche héritière. Juste un blog pour vous raconter ce qui lui arrive à elle et à ses autres consoeurs, et confreres d'infortune.

AveC beaucOup d'huMour, de cynisMe Et un briN de derision, vous ne trouverez Ca que plus drôlE
.

article1

 

Publicité
Commentaires
M
Du cynisme avec beaucoup d'humour et comme quoi Madame Figaro peut servir parfois :)<br /> De la fraicheur içi et j'ai pas encore tout lu mais je vais revenir histoire de me peopliser encore plus
D
j'ai lu tous tes articles et je suis morte de rire. j'ai beaucoup apprécié le ton et je trouve que tu écris vraiment bien.<br /> Les photos sont bien choisies et les commentaires sont bien cyniques comme j'aime, plein d'humour.<br /> Je repasserai avec plaisir ici pour me marrer à nouveau. au plaisir de lire tes prochains articles...<br /> Della
Publicité
Archives
Publicité