Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que ça fait tellement de bien de dire du mal...
22 février 2007

une nouvelle Maman

Entre deux apparitions de Britney chauve/perruquée on en aurait presqu'oubliépresqu'oublié que d'autres stars avaient une actualité. Pendant que Britney entrait/sortait puis était réadmise avant de ressortir de desintox, Marcia Cross a accouché de deux jumelles, simplement prénommées:

Eden et Savannah.


Et là je m'insurge. Comment? Comment a t elle osé donner des noms aussi simples aussi normaux à ses filles? N'a-t-elle donc rien appris? Quand on est une star on donne un nom à coucher dehors à ses enfants.
Pour certain Eden et Savannah ne sont pas des prénoms "normaux" mais aux Etats Unis ce sont 2 prénoms relativement courant.

Bref Marcia Cross préfère assurer un digne avenir à ses filles et leur éviter qu'on leur jette des cailloux. Je comprends pas personnellement.


Publicité
Commentaires
M
moi perso je trouve ca moche mais effectivement je ne suis pas americaine ^^<br /> allez on applaudit la star la moins débile allez lol<br /> <br /> Marie
M
et pourquoi pas des noms de ville meeerde??? J'sais pas moi, bon Paris c'est oversee mais... Beyrouth et Dakar par exemple! c'est quoi cette star trop près du peuple??pfff<br /> (j'l'adoooore marcia cross ^^)
J
Eden passe encore...<br /> Mais SAVANNAH...comment a-t-elle osé ?!<br /> 1)C'est moche<br /> 2)C'est americainement simple<br /> 3)C'est le prénom de la fille de Lucy Camden !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> P.S :Oui,j'assume mon addiction à la série la plus niaise et la plus familiale qui existe, moi,Mesdames !
L
La simplicité est un grand luxe que peu de monde sait pratiquer.<br /> C'est juste une leçon !
L
Oh bah oui ! Julia Roberts a été nettement plus originale avec Hazel et Philea... je sais plus quoi !
Publicité
Archives
Publicité