Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que ça fait tellement de bien de dire du mal...
16 janvier 2009

Sex and the retirement

Bien qu'ayant adoré le premier film, je doute qu'un numéro 2 soit une bonne idée.
De quoi je parle, mais de Sex and the City bien sûr.
Sarah Jessica Parker, Kim Cattral, Cynthia Nixon et Kristen Davis ont donné leur accord pour tourner dans la suite de la suite de leurs aventures sur grand écran.
Rappelons juste qu'à la fin du film, Carrie se marrie à Big, Charlotte se retrouve avec 2 mouflets et que Miranda retrouve sa vie pépère dans la suburb new-yorkaisenew-yorkaise. Le seul personnage qui mériterait que l'on fasse une suite c'est Sam, qui retrouve son célibat tant chéri à la fin du premier Opus.
Pour éviter d'endormir le spectateur, Sarah Jessica Parker aimerait faire intervenir des nouveaux personnages comme un proche de Carrie (genre cousine ou nièce) qui débarquerait dans la grosse Pomme et à qui Carrie apprendrait tous ses secrets.
Et devinez qui est pressentie pour le rôle????


britney_spears2007

Publicité
Commentaires
M
Are you kidding??? Mais quel intérêt??? Déjà Britney dans SATC, personne ne voit la contradiction??? Et puis comme tu dis y a plus rien à exploiter dans le film...<br /> <br /> "Carrie apprend tous ses secrets", elle s'est prise pour la Bonne Féé?
C
Quan on aime on ne compte pas. Je suis fan et donc certaine d'adorer ^^<br /> J'avais appris cette nouvelle et Britney peut être pas mal en tan qu'actrice, du moins je l'espère...
C
aaaaaah je savais pas!! Heureusement que tu es là, décidément!
Publicité
Archives
Publicité