Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que ça fait tellement de bien de dire du mal...
2 juin 2008

Dead like me

Il y a moult mois, je te parlais de la nouvelle tendance qu'était le bracelet électronique à la cheville. Et je ne m'y suis pas trompée, Chanel faisait défiler ses mannequins avec un mini sac à main accroché à la cheville quelques mois plus tard.
Alors en exclusivité, cher lecteur et pour fêter mon retour, voici Ze tendance de l'automne hiver 2008: Le macchabé!!! Alors attention, cet accessoire est très rare et très cher. Le mieux: habiter près d'un cimetière ou avoir une floppée d'oncles et de vieilles tantes qui pourront égayer votre tenue: comme Ashley Olsen qui utilise le corps de sa défunte soeur comme porte manteau.

88453_Ashley_Olsen_and_Mary_Kate_Olsen_arrive_at_the_Metropolitan_Museum_of_Art87s_Costume_Institute_Gala_732_122_806lo

Alors petit inconvénient, le poids du corps. Evitez de prendre quelqu'un de corpulent car comme pour n'importe quel accessoire vous devrez le porter.
Autre inconvénient la date de péremption, évitez de prendre un mort décédé depuis trop longtemps et sachez enfin que son utilité ne pourra excéder la soirée. Les lumières, les paillettes, le transport risque de trop l'abîmer pour que vous puissiez vous en resservir.

Publicité
Commentaires
R
Tellement CHic :P
C
hum j'avais pas trop acccroché à la tendance bracelet de prisonnier mais là j'avoue qu'avoir son macchabé accroché à son bras c'est trop top quoi ! me reste plus qu'à trouvé le macchabé !
Publicité
Archives
Publicité