Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que ça fait tellement de bien de dire du mal...
11 septembre 2007

Le jour où Beyonce a eu des problèmes de transit

Je vous préviens cet articLe Est à haute teneur en scatologie. Je suis vraiment désOlée de parler de transit intestinal sUr un blog aussi glamouR  que le mien, mais je me dO is de voUs relater les choses importantes de la vie des stars.
Il y a 2 jours avaient lieu les VMA (Video Music Award pour les gros nuls), où toutes les stars rivalisaient pour être la plus belle . Chacune avait sorti son arme secrète: décolleté pigeonnant, mini robe, talons de 10cm...
Certaines ont même tenté le blond platine... persuadée que le blond rendait plus sexy.
Desolé Nelly mais le résultat est plutôt raté.

smallnellyfurtadovmas

Mais revenons à nos moutons. Comme toujours Beyoncé veux se la jouer diva, et comme ses seules éférences en mAtière de mode sont les pointers sisters, ellE noUs ressort la vielle robe en lamé.

Pointer_sisters

celebutopiabeyonce2007mnt5
Attention ne confonDez BEyoncé eSt sur la photo du bas.

Beyoncé a donc sorti sa plus  belle robe disco, sauf que la Poisse la pouRsuit. SOuvenez vous, Beyoncé avait perdu 15kg pour Le film DrEaM girls Et Se désespérait de les reprendre. Pour accélèrer sa reprise de poids elle décide de se nourrir uniquement de cassoulet.
Sauf que le cassoulet c'est pas la meilleure idée juste avant De défilEr sur un tapis rouge.
mais pas grave, Beyoncé a plus d'un TouR  dAns sa culotte et se met à poser daNs des poSes les moIns naTurelles possibles. Vas-y que je te croise les jambes, vas y que je te serre les fesses.
Du coup voici le résultat une pose rigide, un sourire figé et une Beyoncé qui ne pense qu'à aller aux toilettes.

Quel Avenir pour Beyoncé:
-On arrête de s'identifier à une reine du disco. Trouve d'autres références. Y en a marre de t'entendre clamer partout que tu es la nouvelle Diana Ross.
-On arrête aussi le cassoulet, surtout avant un évènement qui inclue de défiler gracieusement et avec le sourire sur un tapis rouge.

Publicité
Commentaires
S
je désespérais de trouver un blog disant du mal de l'exaspérante beyonce..c'est chose fait et donc, je t'aime.<br /> beyonce est humaine c'est rassurant...perso, je n'ai qu'une envie, retirer la peau de son visage pour vérifier que ce sont bien des fils et des circuits électriques en dessous..c'est un robot, je le sais.
S
Tu as raison de parler popo sur ton blog.<br /> Ca n'est pas trash et beaucoup de blogs en parlent régulièrement.<br /> Après tout c'est naturel non ?<br /> <br /> Alors pour évider de préciser que l'on va faire la grosse commission on peut élégamment dire :<br /> <br /> "je vais déposer des amis à la piscine"<br /> ou <br /> "j'ai l'A380 en bout de piste"<br /> <br /> Et pour le pipi : OSHIKO PANSU !<br /> Ca veut dire "pipi-culotte" en Japonais. C'est idéal pour briller en soirée...<br /> <br /> Bon ok, je sors.
S
J'avoue que sa robe ne lui va pas trop ...<br /> Mais surtout les chaussures de nelly me choquent !!<br /> <br /> bisousss
Publicité
Archives
Publicité