Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que ça fait tellement de bien de dire du mal...
24 juillet 2007

Devinette

Qui c'est qui va aller en prison (toujours sans passer par la case départ)?
Qui c'est qui va battre le record personnel de Paris?
Qui c'est qui est retourné en Rehab 2 semaines après sa sortie?
Qui c'est qui planque de la cocaîne dans la boite à gants, des anti-douleurs dans sa poche et de la vodka dans sa bouteille d'eau?










Parce qu'on dit toujours jamais 2 sans 3, je vous annonce que pour la troisième fois en mois de un an, Lindsay s'est faite arrêter en train de poursuivre une autre voiture bourrée, cockée et droguée... Cette fois ci elle n'a pas abîmé son joli coupé cabriolet et elle a même gagné un aller simple en prison.

linds_mug_0

Publicité
Commentaires
M
Sans compter qu'en plus de sa conduite, on se rend compte que sans maquillage, elle fait peur, Lindsay!!!
G
Réalisé sans trucage la photo?<br /> je sais que non lol
M
Quand je vois cette photo j'ai juste envie de dire :Vive le maquillage elle fait drôlement peur.Paris et lindsay heureusement qu'elles existent la vie serai si triste sans elles ;)
M
Je reviens juste de vacances, de L.A. Dès mon arrivée - à l'agence de loc' de voitures - je vois la tête de Lindsay à la télé qui vient de se faire arrêter. Ca a duré 1 semaine de news, + 1 semaine d'hebdos. Mes 2 semaines ont été abreuvées par "l'affaire" Lindsay, avec la question cruciale: cela mettra-t-il une fin à sa carrière. Mais quelle carrière? Celle de figure de proue de la 1 des tabloïds US? Elle me soule la LOhan.
C
Mais elle a 59ans?!!
Publicité
Archives
Publicité