Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que ça fait tellement de bien de dire du mal...
28 juin 2007

Le jour où Beyoncé a commis un crime

Beyonce s'est accordée queLquEs jours de vacances il y a quelques semaines sur la côte d'azur.
Elle nous a montré toute sa collec de maillot et a fait plein de gros bisous à Jay-Z pOur montrer qUe non, Rihanna ne lui a pas piqué son mec.

43872_beyonce_15_juni_41_122_1110lo

beyoncebikinihq000000oy1

beyoncebikinihq09lf4

Mais il faut se rendre à l'évidence, On s'emmerde vite sUr un yacht. Beyoncé ne peut pas faire que barboter dans sa piscine parce qu'après elle A les doigts qui plissent et ça elle aime pas.
Pour passer le temps elle descend de son petit yacht et va louer des dvd. Elle décide de ne prendre que des films français pour parfaire sa culture. Oui beyonCé adooOore la France au point qu'elle a MêMe essayé de chanter la chanson des chorIsteS en VO lors des oscars.
Vu la catastrophe que ça a été, elle se dit que des cours de rattrapages ne serait pas de trot.
Et là dans le lot de dvd qu'elle a pris, elle tombe sur people. Et c'est en visionnant ce film que lUi vieNt l'idée de son costume pour les BET Award. Parce que BeyonCe elle en a marRe de la minI robe qui Montre sEs cuissots, elle veux quelque chose d'exceptionnel et de jamais vu.

beyonce6r_468x742

Attention ouverture...

35140_viu1182992290v_122_532lo

Oh non elle tombe...

Vous ne voyez toujours pas la référence à people? Laissez moi vous rafraîchir la mémoire.

Capt_film

Quel avenir pour Beyoncé?
-Quitte à louer des dvd autant louer des dvd ou une styliste chevronnée aura choisi les tenues. Je lui suggère Le diable s'habille en Prada ou tous les Sex and the city...
-Jay Z je te suggère d'offrir une nintendo DS à Be-Be. Moi quand je m'ennuie je l'allume direct. Au pire après une partie de Mario j'ai juste envie de sauter sur les gens pour les écraser mais pas de me déguiser en plombier.
-je trouve dommage d'aller sur la côte d'azur et de rester cloîtrée sur son bateau. Beyoncé, mélanges toi à la foule, vas visiter des monuments, fais des randonnées... mais surtout surtout ne vas plus louer de dvd.

Publicité
Commentaires
S
Sérieu vs éte pa marran beyoncé c la meilleure chanteuse du monde donc sa ser a ri1 ke vs la cassié é rihanna elle arrivera jamé a lui piké jay-z elle est tro moche et jay-z lui il préfére beyoncé!!!
M
Punaise elle a l'air encore plus crispée qu'on power ranger...<br /> Si elle continue comme ça, c'est sûr que Jay-z il va préférer aller roucouler sous le parapluie de Rihanna (d'ailleurs ça doit être de sa faute ce temps pourri), plutôt que de risquer de se rammasser un morceau de l'armure de Beyoncé. Aïe aïe aïe mais quel manque de goût!<br /> Merci de nous faire partager ces moments tellement futils mais tellement importants :D
S
oalalal beyoncé t'as déconné! là!<br /> elle est ridicule enfin! fait attention la prochaine fois quant même lol^^
J
ha haa, tu nous avais mis l'eau à la bouche... pas mal, pas mal...
C
hé hé hé...c'est super méga laid...et trop drôle...
Publicité
Archives
Publicité