Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que ça fait tellement de bien de dire du mal...
8 juin 2007

l'excuse à 2balles de juin

Retour d'une rubrique qui avait disparu depuis longtemps... trop longtemps à mon goût: l'excuse à 2 balles!
L'excuse à 2 balles du mois de juin revient à miss Hilton, qui après avoir passé moins de 2 jours en prison en est sortie pour raisons médicales.
Selon un psychiatre venu la visiter en prison mercredi, la belle serait à 2 doigts de la dépression nerveuse et son maintien en détention pourrait la mener à faire des choses regrettables.
Pourtant la justice avait été relativement clémente avec elle: 23 jours au lieu des 45 prévus (et ce seulement si la miss était sage), une cellule privative et separée des autres détenues.
Mais non, Paris était dans un état tellement grave que la prison l'a relâché... pour sa santé mentale bien sûr.
Elle avait l'air tellement perturbée que la première chose qu'elle a faite est d'organiser une fête chez elle! On va dire que Paris est arrivée à se remettre très rapidement de son incarcération.
Et puis ce matin, le procureur convoque Paris, pas très content. Pour lui Miss Hilton a feint son désespoir au psy pour qu'on la fasse sortir et il faut la remettre ilico derrière les barreaux. Elle accepte mais à condition de le faire par téléphone. Le sang du procureur ne fait qu'un tour et il envoie une voiture de police chez Paris pour la sortir par la peau de son petit cul plat pour la ramener au tribunal.
Verdict: Paris repart en prison... toujours sans passer par la case départ et sans toucher 20.000

N'oublions pas que cette rubrique est là pour vous aider à appliquer les excuses de star dans la vie de tous les jours.
L'excuse de ce mois ci est très facile à appliquer: pour éviter un dîner avec votre belle famille, ou pour ne pas aller à ce séminaire pourri de votre entreprise, ou encore pour ne pas passer le bac, comme Paris pleurer un bon coup devant un psy qui vous fera un mot pour excuser votre absence. N'oubliez pas de crier, c'est injuste ! pour parfaire votre interprétation.

0608_paris_car_cry_inf

Publicité
Commentaires
M
LOL! caro, je pense que t'as de quoi faire un article avec le comm de gaelle :p !!! ralala cette brit, qu'est-ce qu'on va en faire???
G
J'ai une excuse a 2 balles pour Britney lisez la suite :<br /> <br /> <br /> Britney envoie un message à une agence de photos !<br /> Fil rss Ajouter à Mon Google Ajouter à Mon Yahoo ! Ajouter à Netvibes !<br /> <br /> Les photos de Britney Spears Les vidéos de Britney Spears Les news de Britney Spears<br /> <br /> <br /> La chanteuse manie l’humour à la perfection !<br /> <br /> <br /> Rappelez-vous, notre Brit-Brit adorée était photographiée, en février dernier, donnant des coups de parapluie dans la voiture de l’un des photographes de l’agence de photos X17. Cette dernière est réputée pour ne jamais lâcher la chanteuse d’une semelle. On vous laisse découvrir le contenu du petit mot laissé par notre Brit-Brit :<br /> <br /> « Je m’excuse pour les coups que j’ai donnés, il y a quelques mois, à l’aide d’un parapluie. Je préparais mon personnage pour un rôle dans un film où le mari n’est jamais présent et où l’homme et la femme échangent leurs places accidentellement. J’ai pris ce rôle très à cœur et je me suis un peu emportée. Malheureusement, je n’ai pas été choisie pour incarner ce personnage…<br /> Britney » <br /> <br /> Mdr n'impooooorte quoi, elle repetait! c'est quoi ce gros mensonge Brit? on assume pas ses actes?
U
N'empêche que j'aimerais bien que l'excuse de ce mois-ci marche pour moi ;-)<br /> <br /> Pour ce qui est de Paris Hilton, je crois que tout a été dit et au fond elle est tellement égocentrique et imbue d'elle-même qu'à chaque fois que quelqu'un écrit ou prononce son nom, elle doit être renforcée dans son ego, peu importe ce qu'on en dit.<br /> <br /> Je crois qu'il est temps que les médias cessent de trouver ce genre de sujet beaucoup plus dramatique que les massacres, les viols, les tortures, etc. qui ont cours au moment même où ils décident de nous parler de son séjour en "prison". Si tous les détenus aux Etats-Unis étaient logés en prison sous le même traitement, les Etats-Unis seraient un modèle unique et exemplaire en matière du respect des Droits de l'Homme, ce qui est loin d'être le cas...<br /> <br /> A bientôt :-)
C
J'adore cette rubrique ;-)
L
ne vous inquietez pas pour elle, je parie n'importe quoi qu'elle va s'empresser d'en faire un bouquin pour se faire encore un max de thunes à sa sortie, ça va se battre pour l'éditer et après pour l'acheter. <br /> Plus ils ont de fric et plus ils en gagnent avec n'importe quoi.
Publicité
Archives
Publicité