Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que ça fait tellement de bien de dire du mal...
17 mai 2007

Le mystère Britney

Non je ne m'inquiéterais pas de savoir ce qui se passe dans la tête de miss Spears pour arborer des looks tout plus horribles les uns que les autres. Pour la simple et bonne raison qu'il n'y a pas de réponse. Et qu'à vrai dire.... je m'en fous.

04772_ears_San_Diego_Performance_7_122_846lo    605410MillenniumDanceStudio27042007018

5826446_Britney_Spears___Candids_in_Los_Angeles__9_    Kosty555

98496_Kosty555    7166933_Britney_Spears___Hooker_outfit__18_

Ce qui m'intrigue c'est le choix des chaussures de maman Britney: elle ne porte que des bottes couvrant bien ses mollets. Ce qui m'amène à me poser la question suivante: Mais que cherche-t-ellecherche-t-elle à cacher? J'ai plusieurs propositions à avancer et je vous les propose. A vous de me dire quel solution vous semble la plus exacte.

1. La plus simple, Britney n'a pas de pied. Enfin plus! Parce qu'à une période elle déambulait sur les pontons de miami en clamant "sometimes I wish...". mais cette période est révolue, vous le savez bien. Comment la miss Britney a perdu ses pieds je l'ignore pour le moment, mais le port de ces bottes tend à prouver qu'elle essaie de cacher ses prothèses orthopédiques.

2. Britney est une grosse cradingue. Bon là j'avoue ça ne vous surprend pas. Après tout elle a bien échangé ses fringues récemment avec une strip teaseuse dans une boite. Elle marche pied nus en ville ( je vous l'avais dit, elle a eu des pieds). mais ce qu'elle kiffe apr dessus tout, c'est transpirer dans ses santiags en cuir. Pour avoir séjourné à 2 reprises en Californie, je peux vous assurer que les températures font que, dans ce genre de chaussures on transpire en moins de 5 min. Britney adore, donc, avoir les pieds moites, les pieds qui puent.

3. Britney a de l'acné sur les mollets. A voir ce qu'elle avait sur le visage, ça ne m'étonnerait même pas que ses boutons ait migré vers d'autres parties de son corps. Mais alors pourquoi les jambes?
Je vous rappelle quand même que Britney a été enceinte pendant 2 ans. Et a donc passé un certain bout de temps à relever les jambes dans des étriers pour faire sortir ses deux boudins, ou à se baisser pour les prendre dans ses bras. Britney essaie donc de cacher ses disgracieuses rougeurs et ces gros boutons dans des bottes, qui n'amélioreront pas la situation.

Publicité
Commentaires
M
arrété de la critiker!! vou ete autan pathetike les uns ke les autres!! vou avé rien dotre a foutre ke de crée d truc kome sa pr la critiker franchemen !! c'est médiocre!! c'est vrémen peti!!
J
tu savais qu'elle avait "rompue" avec sa super pote paris (du moins il paraît)? hé ouais, comme elle s'est (hum) reprise en main, et a décidé de reprendre sa carrière, paris, c'est de la mauvaise pub, de la mauvaise réput' et des culottes perdues. brit' appelle donc son ex-accolyte et lui dit que ça n'a rien de personnel! fachée la paris, elle l'aurait mal pris. <br /> sinon, entre autres, je kifffff a dooonff maa raacee ton blog. <br /> ah oui, aussi, je me suis permise de faire un petit lien vers cet article. (jme fait ma tite pub).
C
J'ai voté pour l'acné. Je ne vois pas d'autre explication...
S
Jcrois que le pire, c'est la facon dont elle ne les assorti pas a ses tenues<br /> <br /> bisoussss
A
un seul mot: <br /> EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRKKKKKK
Publicité
Archives
Publicité