Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que ça fait tellement de bien de dire du mal...
21 avril 2007

Barbie powa!

Mea culpa d'abord pour avoir délaissé ce blog ces derniers temps. Comme à chaque fois j'avais une super bonne excuse. Cette fois ci c'est très simple: je déprimais. Parce que je n'ai pas de boulot. Et que ça commence à devenir pesant. Mais ce n'est pas pour autant que je dois me morfondre et rester en pyjama pendant toute la journée.
De leur côté j'ai trouvé la vie des stars bien peu palpitante, au final ces dernières semaines c'était le même train train quotidien: Lindsay se bourre la gueule, les jumelles aussi triste que d'habitude et Britney aussi moche que d'habitude...

Mais deux séries de photos ont attiré mon attention: Pas la peine de préciser que Victoria et Avril ont toujours eu des goûts plus que douteux en matière de mode, mais sur ce coup là elles ont du se consulter pour ressembler à des Barbies.

Admirer le torse huillé et les plateformes shoes de Victoria. Une copine m'a récemment offert des chaussures de Barbie qu'elle a retrouvé dans son grenier et je vous jure qu'il y avait les mêmes.

beckhams2


Quand à Avril, cette robe en tulle me rappelle ma première Barbie: barbie danseuse (version 1986-87). Ok elle contrebalance avec les chaussures de l'armée et avec son maquillage drag queen, mais il n'en demeure pas moins qu'Avril vous visiblement un culte à Barbie. Pas facile de faire cohabiter son moi barbie et son moi "rebelle". Pour le coup cette cohabitation est une horreur pour les yeux.

avrillavignebest

avrillavignebest2

avrillavignebest3


Quel avenir pour nos 2 Barbies?
- Commencer une cure de desintox à barbie. La seule autorisé à se la jouer Barbie est Pamela Anderson.
- Quitte à ressembler à une barbie autant choisir une des Barbies habillées par les grands créateurs.
- Se rendre compte que Barbie n'est pas un exemple. Non mais c'est vrai qui voudrait des bras et des jambes qui ne plient pas mais un cou pivotant à 360°?

Publicité
Commentaires
I
Le jour où Avril aura une fille se sera un mix entre Paris et Britney...
M
Oh my God... je découvre ce soir et je sens que je vais aimer ce que tu fais!<br /> Imagine le jour où Avril aura des enfants... peut-être une fille... ça va être terrible.
S
Mes barbie aussi avaient les mêmes chaussures que Victoria, et je m'étais toujours dis qu'en vrai ce serait archi moche<br /> Hey ben grace a toi j'ai la reponse: c effectivement archi moche<br /> <br /> bisoussss<br /> <br /> ps: si tu deprime envoie un mess, on pourra deprimer ensemble ^^
M
Ou alors elles assument et deviennent de vraies Barbies Pourffiasses...
C
euh Avril est-elle normale ?!<br /> c'est affreux de chez affreux sa tenue ! pauvre fille... ^^<br /> <br /> Marie
Publicité
Archives
Publicité