Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que ça fait tellement de bien de dire du mal...
4 mars 2007

Resultat de l'épreuve tapis rouge

Désolée pour le retard. J'ai mis un certain temps à corriger vos copies mais vu le niveau de médiocrité que vous avez atteint lors de cet examen je n'était pas très motivée pour lire vos essais. De plus certaines  d'entre vous ont jugé bon de s'introduire dans la base informatique afin d'effacer les résultats. Ce qui m'a obligé à tout re-entrer dans l'ordinateur.

Concernant les candidates qui ont passé le concours en France, je suis déçue. Aucune photo n'accompagnait vos copies. Impossible de corriger un tel travail. Un nouvel examen sera organisé pour que vous repassiez l'épreuve. On ne peut toutes vous recaler, même si vous les mériteriez.

Concernant les américaines: beaucoup de hors sujet, beaucoup d'erreurs de pose (sujet pourtant abordé il n'y a pas si longtemps).

Je suis très surprise que peu d'entre vous ai pensé à accessoiriser leur tenue d'une tierce personne. C'est une option facile et qui marche généralement assez bien. Ca accessoirise bien une robe pas terrible.

45697_maggieCelebutopia    50021_jadaCelebutopia    95355_Celebutopia    95484_Celebutopia    96870_Celebutopia
Admises: Maggie GyllenhaalGyllenhaal (mais il aurait été bien de préciser le nom de votre accessoire dans votre copie), Jada Pinkett Smith, Rebecca Gayheart (Dr Mc Dreamy, valeur sûre), Penelope et Monica Cruz et Portia de Rossi et Elen DesGeneres (par contre je suppose que comme vous m'avez rendu une copie pour 2 je divise la note en 2 aussi?)

Par contre ça ne marche dans certains cas. Par exemple quand on porte une robe taillée dans des rideaux; même si son compagnon est très bien habillé (Elen Pompeo), ou quand son mari est tellement pale et maigre qu'il enlaidit une robe pourtant bien portée (Jennifer Lopez). Vous êtes toutes les 2 au rattrapage.

92875_Celebutopia    48796_Celebutopia

Recalée: Petra Nemcova. En tant qu'ancien top model je pensai que vous connaissiez tout de l'épreuve du tapis rouge. Vous présenter avec un homme mal rasé et en jean/ blouson de cuir est une erreur de débutante. Même si c'est James Blunt.

62598_Celebutopia   

Passons au plus gros des copies: celles qui ont fait des erreurs de pose. Je suis déçue de voir votre niveau pitoyable. Ce n'est pourtant pas difficile de bien poser. Certaines s'évertuent encore à se contorsionner pour faire ressortir fesses, hanches ou seins.

50521_Celebutopia    92498_Celebutopia    92581_Celebutopia    90969_Celebutopia    94521_Celebutopia    94623_Celebutopia    94671_Celebutopia    96181_Celebutopia   

Recalées: Jessica Biel, Rose Mc Gowan, Beyoncé, Victoria Beckam (que je tiens à féliciter: 3 photos et sur aucune je ne vois votre visage) et Nicolette Sheridan.

Pendant qu'on est dans les poses, je m'adresse à Melle Hataway. Jamais, jamais on ne montre qu'on a froid! je ne vous l'avais pas dit pensant que c'était le B.A.BA du tapis rouge.

53468_annehCelebutopia

J'ai eu une bonne surprise, une d'entre vous à tenté une pose peu orthodoxe mais le fond y est, ça marche à merveille. bravo à Bai Ling

63979_Celebutopia   

Passons aux hors sujets: Kelly Preston, je suis habituée, je n'ai eu aucune surprise. Mais Kirsten? Je sais que vous n'êtes pas fan des tapis rouge, mais il faut jouer le jeu, c'est quoi cette robe à plume? Je vais aussi rappeler à Cate Blanchett que le look sirène qui sort de l'eau a toujours et sera toujours has been.

53200_Celebutopia    52184_dunstCelebutopia    50801_cateCelebutopia    98423_Celebutopia

Certaines ont voulu tenté, je félicite l'audace d'avoir essayer. Malheureusement c'est raté.
Melle Eva Green, le look je me suis enroulée dans du sopalin ne me convainc pas du tout. Revenons à Melle Hataway. j'aime beaucoup les noeuds mais là que dire... justement ça se passe de commentaires.

59119_evaCelebutopia    57362_Celebutopia

J'ai eu une bonne surprise néanmoins, venant d'une élève qui ne vient jamais en cours. Je vous trouve vraiment mignonne dans cette robe Tara, vous voyez quand vous voulez (enfin surtout quand vous êtes sobre). En plus de votre bonne note, vous décrochez les encouragements du jury.

65895_Celebutopia

Je voulais préciser pour les comiques du fond que faire des grimaces vous a fait perdre beaucoup de points.

90451_Celebutopia    94884_Celebutopia   
Sheryl Crow et Tyra Banks je pense qu'on va devoir vous séparer.

Pour finir voici les bonnes élèves qui ont réussi leur examen haut la main, prenez exemple sur elles. C'est pourtant pas compliqué...

66110_Celebutopia     54440_reeseCelebutopia     55324_Celebutopia     92951_Celebutopia    93369_Celebutopia    97549_Celebutopia48368_cdiazCelebutopia   

Il y a 2 copies que je n'ai pas encore corrigées car je suis un peu perplexe. Un peu tiraillé entre mettre une bonne note ou vous recaler. J'ai fait appel à mes collègues et nous nous sommes penchés sur votre cas.

54557_nicolekCelebutopia     52739_paltrowCelebutopia

Il serait injuste de vous sanctionner car vous n'avez fait aucune faute de goût. Néanmoins vos copies nous ont tellement déçue qu'on se demande si vous n'avez pas de soucis personnelles qui feraient que vous étiez déstabilisés lors de l'épreuve. Vous êtes admises, mais je vous invite à prendre RDV avec le corps professorale afin de discuter de votre avenir.
   

Publicité
Commentaires
L
Personellement j'ai toujours trouvé que robe rouge sur tapis rouge c'était trop rouge. Il arrive un moment où trop de rouge tue le rouge. Alors Nicole bof bof... Et Gwyneth (déjà j'hésite toujours sur l'orthographe de son prénom !) beige rosé sur peau clair de blonde, c'est fadasse. Et Jlo qui se ballade avec son Skeletor ! :)<br /> Je t'ai dis que j'aimais beaucoup la nouvelle déco ? Je ne sais plus mais je te le redis.
C
bravoooooooo! j'adore cette correction ce copies lol<br /> Beyoncé n'abuse pas un peu ?! bouuuuuhhh que je l'aime paaaaaaas mdr<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Marie
G
Excelent! ENCORE-ENCORE-ENCORE!
S
et n'empeche, qu'est ce que j'adore la nouvelle presentation de ton blog ... elle est genialissime !!
S
Je m'appraite a laisser THE commentaire de blonde narcissique (je previens au moins hein):<br /> tu sais pquoi jaime cet article ? pque qd jle vois jme dis que la robe tte simple (noire avec bretelles en strass ) que je portais au gala de mon ecole etait 100 fois plus belle que certaine de ces robes<br /> et que ca c la class qd meme ^^<br /> <br /> bisoussssss
Publicité
Archives
Publicité