Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que ça fait tellement de bien de dire du mal...
1 mars 2007

Le propriétaire s'adresse aux squatteurs

Pour une fois, je ne vais ni parler de Paris conduisant sans son permis, ni de Katie Holmes qui semblaient lobotimisée aux derniers oscars, ni d'une énième frasque de Britney. Je vais vous parler de MOI.

Commencer d'abord par apprécier mon nouveau décor (que je trouve très beau donc même s'il vous plaît pas, à la limite j'ai presque envie de dire que je m'en fiche).
Je tiens à remercier Aurélie qui m'a écouté, conseillée, supportée, pendant toute cette semaine avec mes tergiversations
"Je fais blanc ou beige? et comme bannière? pfff j'ai pas d'idées". J'espère que ce nouveau fond vous plaira.


Je profite de cet article pour remercier toutes les personnes qui me témoignent de leur fidélité et à toutes celles qui m'encensent (je pense d'ailleurs à monter un fan club - avec que des gens qui me défendront corps et âme il va sans dire). Le succès (relatif) de mon blog me poussent à continuer. Merci beaucoup.

Quand à ce fameux article sur les oscars, il arrive. Malheureusement la piètre qualité des copies me fait passer beaucoup de temps sur la correction. Tout ce que je peux vous dire c'est qu'il va y en avoir des redoublants...

Publicité
Commentaires
C
je ne t'apprends rien Caro si je te dit que ça y est c'est officiel Britney ton idooooooole (mdr) tente une énième cure de désintox ? si ?! nooooooooooooon ! ^__^<br /> ah si si c'est officile puisque c'est paru dans Closer et Voici ! y a rien de plus sûr comme source mdr<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Marie
C
oui, j'aime beaucoup ton nouvel habillage ! c'est très classe ! très pro !! bref, j'adore !!!<br /> mais du coup, on dirait que ça réduit la colonne centrale pour la lecture...<br /> <br /> j'adore ton blog, je viens quasi tous les jours, et j'aime beaucoup ton humour et ta manière de voir les choses !!
F
Bien que nous ne squattons pas ton blog, le Flandres Libre Mouvement' s'accorde à dire qu'une bonne dose hebdomadaire de potins c'est bon pour la santé...<br /> <br /> alors potins de stars oui mais à quand les potins de potes et de potesses...<br /> <br /> Sinon, bien sympa ta page !<br /> au plaisir !
F
Je viens de lire tout ton blog d'une seule traite...Je devrais avoir honte d'aimer les gossips mais si bien faits, ça s'élève au rang d'art!!!<br /> Félicitations<br /> Flora
V
chere gossipgirl! je débute dans la blogobulle (beh oui il n'est jamais trop tard !) et je dois dire que lorsque j'ai découvert ton blog totalement par hasard, je l'ai lu d'une traite, il est super ! que d'info croustillantes !hihi !j'espère que tu acceptes que je te mette dans ma liste de blog favori ;-) !!
Publicité
Archives
Publicité