Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que ça fait tellement de bien de dire du mal...
8 février 2007

Britney

Ou comment être une mère modèle.

Après avoir conduit avec son fils non attaché sur ses genoux, après avoir failli le faire tomber, tout le monde pensait que Britney était une mauvaise mère. Mais il reste encore quelques personnes ici et là qui sont toujours déterminés à défendre Britney (et heureusement pour elle).
C'est ainsi que la nounou des enfants de Britney déclare que Britney est une excellente mère aimante et attentionnée. Mais pour le coup cette tentative de redorer le blason de maman de Britney tombe à l'eau.
Non parce que vu la thune que britney a accumulé pendant sa brève carrière elle a de quoi ne plus travailler jusqu'à la fin de ses jours et continuer à mener la vie de pacha. Du coup, je dis qu'elle a le temps de s'occuper de ses 2 bambins: des millions de femmes le font chaque jour.
Le fait que la nourrice s'exprime sur les qualités maternels de Britney prouve que non ce n'est pas une bonne mère.

La nourrice des enfants de Britney a déclaré à OK magazine: "Elle est vraiment douce et aimante. Elle aime ses enfants il y a juste quelques petites choses qu'elle ne sait pas. Elle est très aimante et quand ils pleurent elle est très patiente."

Heureusement qu'elle est patiente, parce que quand ses enfants pleurent c'est longtemps, surtout quand elle essaie de les consoler. Ca vous ferait pas flipper vous qu'une inconnue qui pue la vodka à 3m essaie de vous consoler alors que vous voulez qu'on vous change?

Sinon on a appris que Britney adore qu'on lui tire le string hors du pantalon.

britneyspearsparty2

Publicité
Commentaires
P
Hello!<br /> D'habitude je ne suis pas très gossip, mais j'adore ton humour et le ton décalé de ton blog! <br /> Je reviendrai, c'est sûr!
M
la nounou elle doit la payer des millions alors elle peut bien raconter 2/3 conneries histoire de caresser son employeur dans le sens du poil non !<br /> pauvres gamins ! moi je dis heureusement qu'ils l'ont la nounou, c'est un bon substitut ! ^^<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Marie
B
Ok, ca fait du bien de dire du mal, n'empêche que c'est pas bon du tout pour votre karma !
S
de ttes facons, une nounoue payée par britney ne peut pas etre honnete hein<br /> mais je suis la seule a avoir lespoir qu'un jour elle devienne une icone raisonnable et tt et tt ?<br /> dacc meme moi jai plus lespoir !<br /> <br /> bisoussss
P
@ Dolorès : c'est vrai qu'elle a l'air crade. Les cheveux gras, la teinture cheap et tout... Elle finir beatnik, si ça continue.
Publicité
Archives
Publicité