Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que ça fait tellement de bien de dire du mal...
8 février 2007

La mode berger à la loupe

Quand j'ai vu cette série de photo je me suis demandée ce que Mary Kate foutait un fois de plus avec ses fringues. Oui parce que maintenant qu'elles sont re-blondes toutes les 2, de loin je les confonds. Pour éviter de les confondre j'ai un moyen memo technique, je m'aide de leurs initiales
M.K: Morte-KaputMorte-Kaput
A: l'Autre

Mais au final c'est l'Autre (Ashley donc) qui nous a pondu un look tout droit sorti d'on ne sait où.
Et puis je me suis dit que c'était sûrement un moyen de s'adapter à sa future nouvelle vie.
Oui Ashley Olsen a bien compris qu'elle était malheureuse à Hollywood et a décidé de reprendre sa vie en main et d'aller élever des chèvres dans le Larzac. Sinon comment expliquer le port de ce gilet?

93015_olsenHQCB1_122_139lo

Publicité
Commentaires
M
je vous adore envoie moi un petit truc svp
L
LOl , j'adore ton humour.
M
remarque élever les chèvres dans le larzac, à l'air pur, frais et vivifiant ça leur redonnerait peut etre le gout de vivre vas savoir ! mdr<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Marie
M
Mmmm... tant de joie de vivre me laisse sans voix !
S
et le maquillage de MK ....
Publicité
Archives
Publicité