Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que ça fait tellement de bien de dire du mal...
1 février 2007

L'excuse à 2francs de fevrier

La pièce de 2 francs revient ce mois ci à Matthew Knowles, père de Beyonce.

On le sait beyonce a les dents qui rayent le parquet. Elle veux tout et est prête à tout faire pour avoir ce qu'elle veux, comme virer 2 de ses copines d'enfance de son groupe ou transformer la rescapée et la petite nouvelle en choristes (Destiny's child n'est pas un groupe).
Après s'être débarrassée de ses boulets de choristes, Beyonce a enfin la carrière solo dont elle rêvait.
Ne lui manque plus que la carrière d'actrice. Après avoir joué dans Austin Power et La panthère rose elle décroche enfin le rôle de sa vie: celui qui pourrait lui obtenir un oscar.
Et en plus d'avoir les dents qui rayent le parquet, elle a le melon la Beyonce. Elle est persuadée qu'elle sera nominée comme meilleure actrice et qu'elle gagnera.

1ère déception: Beyonce n'est pas nominée aux Golden Globe awards mais sa rivale Jennifer Hudson (une rescapée de la nouvelle star) lui rafle la nomination et la récompense.
Pas grave qu'elle se dit, de toute façon les golden Globe c'est pour les loosers, je leur laisse leur prix débile et je me concentre sur les Oscars (elle nous l'a répété maintes et maintes fois la seule chose qui lui manque c'est la précieuse statuette, pas megalo la Beyonce).

2ème déception: La semaine dernière, Salma Hayeck et un monsieur aux cheveux blancs que je connais pas annonçait les nominations pour les oscars. Et là, re-belote: Beyonce se fait souffler la nomination par Jennifer.
Beyonce fulmine, elle boude, elle tape du poing, bref elle est pas contente. Et c'est là que papa Knowles intervient. Pour lui si sa fille n'as pas été nominée c'est à cause du...

...racisme!


Non non vous lisez bien, mathew Knowles a regretté que malgré l'abolition de l'esclavage les noirs n'ait toujours pas leur place dans les cérémonies.

Et là j'ai comme un gros doute parce que moi je pensai que Forrest Withetaker, Jennifer Hudson et Eddie Murphy ils étaient noirs. Non parce que puisqu'Hollywoodpuisqu'Hollywood est raciste et que ces 3 acteurs ont raflé le prix dans leur catégorie aux golden Globes, aux Bafta et sûrement aux oscars, bah je me dis qu'ils ne doivent pas être noirs. Et de ce fait qu'on m'aurait menti depuis le début!

Non mais là ou Beyoncé est super déçue c'est qu'elle s'était entraîné dur à lever les bras en signe de victoire et qu'elle pourra même pas faire profiter l'assistance des oscars de sa superbe épilation des dessous de bras.

beyoncedreamgirlsuk2


Publicité
Commentaires
L
Euh "Princesse Audrey" je ne vois pas en quoi elle renie son "patrimoine africain" sous prétexte qu'elle se raidit et éclaircit ses cheveux ?! Dans quel monde tu vis ?!
L
J'ai été interloqué de sa prestation, elle a massacré la chanson et l'a complêtement dénaturé en prenant ses airs de Diva!!
A
j'aime beaucoup, tu devrais poster plus souvent!
A
bon qu'elle parle avec un accent monstrueux, ça peut etre pardonné...je parle pas mieux anglais!<br /> mais qu'elle chante faux comme ça en hurlant comme elle fait tout le temps...arrachez lui les cordes vocales svp !
M
moi aussi je la déteste la beyoncé alors je dis bien fait ! ^^<br /> puis évoquer le racisme par honte d'avoir perdu je trouve ça plutot minable<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Marie
Publicité
Archives
Publicité