Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que ça fait tellement de bien de dire du mal...
31 janvier 2007

Le jour où les jumelles sont mortes

j'ai une bien triste nouvelLe pour vous: lEs jumelles Olsen sont mortes.
Mary Kate est morte de faim hier soir et sa soeur Ashley l'a suivi de quelques minutes (morte de chagrin).

Mais ne pleurez pas trop longtemps car vous continuerez à les voir à la une des tabloids.

Les
Jumelles Olsen sont devenUes des moRts vivants! Et oui dernière lubie à la mOde poUr les stars devenir un mort vivant. Alors outre tous les inconvénients: Lambeau de pEau qui Se détache, perte d'un membre, haleine fétide, il y a aussi tous les avantages pour lesquels les stars n'hésitent plus à mourir.

1. Le teint livide. Il faut se rendre à l'évidence, OUT le bronzage outrancier de Pamela Anderson ce qui plaît maintenant c'est le teint blanchâtre. Gràce à la mort, plus besoin de se tartiner de fond de teint, le blanc livide devient votre couleur de peau. Pensez aux économies qu'elles vont faire: tout cet argent économisé, c'est de l'argent en plus pour des louboutins avec 40cm de talons!

2. Plus besoin de manger. C'est bien connu un mort vivant ça ne mange pas. Enfin ça suce le sang d'autres cadavres. Et chacun sait que le sang n'est pas calorique. Plus besoin de devenir anorexique, la mort leur permet de garder leur taille 32 sans s'affamer ou avoir des carences. Je rappelle qUand on est Mort, plus bsoin de vitamines, de fer, de Lipides,de gLucidEs ou de protéineS ! Youhou!
Seul petit inconvénient le sang ça tache et il arrive souvent que lors des photos, les soeur Olsen ait encore du sang sur les lèvres. Mais elles ont Su s'adapter à ce léger désagrément. Une petite mOrsure daNs un bras et voilà un rouge à lèvres Très à la mode qui tient des heures.

3. Le sommeil. Sortez vous tout de suite de la tête les images de morts vivants passant leur journée à dormir dans leur cercueil pour ne sortir que la nuit. Certes elles ne supportent plus la lumière du jour Mais elles n'Ont plus besoin de doRmir. Elles peuvenT ainsi fairE la fête Sans fin avec la prochaine à vouloir devenir une mort vivant: Lindsay Lohan.

51902_Mary_Kate__Ashley_5_122_220lo


Quel avenir pour les Jumelles?

-Vous êtes bêtes, y a pas d'avenir quand on est mort.

En tout cas elles ont l'air super heureuses d'être mortes.

51927_Mary_Kate__Ashley_9_122_97lo



Publicité
Commentaires
C
jadort c tro col jaimerai un jours faire un film avec eu
D
C'est génial franchement, je pensais déjà ça, mais on croyait que j'étais jalouse de dire ce genre de truc, et je suis rassurée aussi de voir que mon avis était objectif...Mais ça me fait de la peine, quoi que...elles l'ont bien cherché, peut-être qu'elles ont commencé à changer à leur maturité, mais elles ne devaient pas être vraiment mâtures...J'espère pour elles que ça changera, si elles le méritent.
C
j'adore ton article!!!<br /> Dire que ces filles avaient tout pour réussir et quand on voit comment elles vire de bord...ça fait peur!!!<br /> Comme quoi d'avoir commencé une carrière si jeune c'est pas si bien que ça!! Elles n'ont aucunes formes, elles sont resté au même état physique que quand elles jouaient dans "La fête à la maison"!!<br /> ça fait vraiment peur!
S
t'es drôle !!!!! mais alors drôôôôôle !!!!!!!!!!!!<br /> ben moi les soeurs OLSEN je les préférait quand elles avaient 3 ans dans "la fête à la maison", au moins à l'époque elles bouffaient de la bouillie pour bébé et elles étaient mimis comme tout...
J
Je suis tombée tout à fait par hasard sur ton blog, j'ai commencé à lire quelques lignes pour finir par lire tes derniers articles.<br /> <br /> J'étais morte de rire devant tes articles, t'as vraiment du talent =)<br /> <br /> C'est vrai que les jumelles Olsen font peur. Le début d'une nouvelle mode ? (Pas de très bon goût selon moi...hum hum...). Bien trouvée l'idée des morts-vivants c'est tout à fait ça !<br /> <br /> Bonne continuation ! ^^
Publicité
Archives
Publicité