Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que ça fait tellement de bien de dire du mal...
24 janvier 2007

Alerte... Alerte... Alerte...

Attention un lion s'est échappé hier du zoo de vincennes. faites très attention il est très agressif et à très faim.
Les autorités n'ont pas encore remis la main dessus. Si vous le voyez surtout n'intervenez pas directement. Appelez la police, ils préviendront les gardes du zoo de vincennes qui viendront le récuperer.
Je répète il s'agit d'un lion très très agressif, surtout ne mettez pas votre en vie en danger en intervenant directement.

Voici 2 photos du lion prises par des passants.

globes_vanessawiliams    vanessawilliams

Publicité
Commentaires
G
Lol c'est pas si moche que ca...<br /> Nan en verité j'trouve ca affreux
U
LOOl tu as raison "que ça fait du bien de dire du mal"...<br /> <br /> :)
M
je trouve ses cheveux très jolis bien que... très gonflés lol<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Marie
S
oh la la la... trop fort !!! Il a mangé une prise électrique ce lion ?
D
Il s'agit de Vanessa L. Williams qui joue le rôle de la directrice artistique de Vogue/"Mode" Wilhemina Slater dans la série phare Ugly Betty... <br /> En tout c'est vrai que ça fait crinière! Pourtant dans la série elle est toujours bien coiffée, de beaux chignons bananes (j'ai dit beaux!)digne d'une businesswoman et qui nécéssite de mobiliser la salle de bain pendant trois plombes le matin!
Publicité
Archives
Publicité