Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que ça fait tellement de bien de dire du mal...
16 janvier 2007

Big or not that is the question

Souvenez vous en 1988, un petit garçon faisait le voeu de grandir et se retrouvait le lendemain dans le corps adulte de Tom Hanks (honte à moi j'avais marqué Cruise, pourtant je pensai très fort Hanks Hanks Hanks - Merci anna!). Si les rêves se réalisaient aussi facilement c'est ma mémé Gislaine qui serait heureuse: elle qui dit tout le temps: "si je pouvais revivre ma jeunesse...".
Et puis ce matin en farfouillant à droite à gauche des photos sur lesquelles médire je suis tombée sur ça:

globes_marykateolsen

Et là ça m'a tout de suite sauter aux yeux: Mémé sort de ce corps tout de suite.
La robe en dorée vieilli (je la connais elle a longtemps traîné au grenier d'où le côté sale, usé et délavé), l'émeraude au doigt, le blond atroce avec les racines noires ("Mais mémé c'est beau les cheveux gris" "Tais toi et passe moi ma canne") et la fourrure, cette atroce fourrure. Ma mémé me répétait souvent que si j'étais pas sage je finirai comme le pauvre lapin qui avait servi (avec toute sa famille) pour la fabrication du manteau.
Alors mémé: rends ce corps à la pauvre Mary Kate, tu es en train de lui faire perdre tout crédibilité.

96344_MKA_Olsen___HBO_s_Annual_Pre_Golden_Globe_Reception_13_jan_2007_009_122_532lo

je lance aussi un appel pour que l'on se cotise pour acheter des chaussures à sa taille à Ashley. Je comprends même pas qu'elle puisse tenir debout sur cette hauteur.

Publicité
Commentaires
M
j'avoue volontiers que la petite Olsen va de plus en plus loin dans le ridicule ! mais Mémé a bien prévu son coup en la choisissant elle mdr<br /> pour ce qui est de la hauteur des talons de l'autre Olsen (ne me demande pas laquelle est laquelle je ne vois pas la différence !) je ne critiquerai pas étant donné que je me juche sur autant de centimètres lol<br /> comment tient-elle ? par habitude pardi mdr<br /> <br /> Marie
D
Bonsoir, <br /> <br /> Je ne connaissais pas encore ton blog.. Je suis ravie de le découvrir !! Le look des jumelles est en effet assez... craignos.. la vérité, ça me fait de la peine :)<br /> <br /> Bonne soirée
P
Les Golden Globe passés, je me suis ruée sur les photos et ces photos des soeurs Olsen m'ont vraiment stupéfaite, tellement j'ai ri !<br /> Un peu plus de 20 ans et ça ne ressemble déjà plus à rien !
A
Rrr c'est Tom Hanks dans Big, pas Tom Cruise ;)
A
elles sont toutes deux aussi ridicules que monstrueuses. Tiens si j'avais le temps je les plaindrai.
Publicité
Archives
Publicité