Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que ça fait tellement de bien de dire du mal...
16 janvier 2007

Special Golden Globes

Voici un article specialement conçu pour vous aider à bien poser devant les paparrazzis.
Ces idées de poses peuvent s'appliquer aussi aux photos entre copines et eventuellement pour les photos de famille.
Mais attention ces poses sont effectuées par des professionnels et demandent un minimum d'entrainement. Ne les reproduisez pas en public avant de vous être entrainées sous peine de perdre votre credibilité.
Voici pour vous les secrets des poses de stars.

1. La pose Je-ne-sais-pas-quoi-faire-de-mes-bras
La solution la plus facile consiste à les laisser balants de chaque côté. Option facile et pas très originale mais valeur sûre de la pose. Marche dans toutes les situations.

bras_balants5    bras_balants    bras_balants2

Attention quand même à ne pas trop vous cripser. Les épaules trop tirées en arrière ça fait vite figée.

epaulestir_es1    epaules_tir_es2

epaules_tir_es4    globes_jenniferlopez

2. Le cas Miss France
Autre solution mettre une main sur la hanche. Attention pose à ne surtout pas utiliser si vous portez une robe à froufou. Mention passable pour Reese qui avec sa mini robe casse le style pintade à écharpe. Elle rate la mention assez bien à cause de la position de ses jambes.

missfrance    missfrance4

missfrance3    missfrance1

Pour les plus téméraires d'entre vous, vous pouvez tester le double miss france.

                     Essai raté                                             Essai transformé

double_miss_france3    double_miss_france

3. Le dehanché
A n'utiliser que si vous etes pourvues d'un fessier digne de cet nom. Maigrichonne s'abstenir (Ellen Pompeo aurait du s'en douter). Salma Hayek est directement recalé: le dehanché oui, le deboitement de la hanche non.

missfrance_dehanch_    dehanch_    missfrance_bling_bling

Notez que dans ces 3 cas le dehanché a été associé à la pose n°2.

Voilà j'espère qu'avec ces conseils vous aussi brillerez sur vos photos.


   

Publicité
Commentaires
M
aaaaaaaaah je vais pouvoir commencer à m'entrainer pour les photos de l'été prochain ! on dit : merci Carooooooooooooooo lol<br /> <br /> bisous*<br /> <br /> Marie
C
Le double Miss France peut être assez raté si on pose le buste trop en avant (= poitrine dehors, fesses en arriere (=petit chien qui remue la queue)), de plus, il est peut faisable en communauté où on est souvent très serré.<br /> <br /> Tres bon blog, je me suis lancée récemment dans une vague reproduction de blog people aussi...
D
Elles ont l'air sympas toutes tes copines... (dit-il, intéressé).
A
J'adore salma hayek, mais le super déhanché déboité + poitrine qui ressort, moi j'adhere pas du tout!!<br /> <br /> et cette pauvre helene pompéo... beuuurk
U
Le déhanché de Salma est completement laid. Sa coupe de cehveux est à revoir non?
Publicité
Archives
Publicité