Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que ça fait tellement de bien de dire du mal...
26 décembre 2006

Et un Joyeux Noel...

Avant toute chose: Joyeux Noël à mes fidèles (?) lecteurs.
Je souhaite également un Joyeux Noël à ceux qui passait par là et qui se sont arrêtés un petit peu pour lire.

Je ne sais pas trop comment commencer cet article. Alors on va faire une entrée en matière directe.

Victoria et les seins mutants.
Oui ça ressemble au titre d'un de ces films de série Z des années 80 qui allaient horreur et blonde à forte poitrine. Une paire de seins comme celle ci ne devrait pas nous choquer, Pamela nous a balancer les siens à la figure pendant 6 saisons d'Alerte à Malibu (je rigole toute seule j'avais écrit Arlette).
Mais là pour quelqu'un qui a la taille de Scarlett O'hara et qui doit peser à peine plus lourd que son fils aîné, je ne vois vraiment pas quelle mouche la piqué quand elle a choisi la taille de ses prothèses.
"Moui non pas assez gros pour être en couverture de People, vous n'auriez pas la taille Anna Nicole Smith?"

07158_Victoria_Shopping_29_122_448lo        06801_Victoria_Shopping_12_122_408lo

Mais moi j'ai trouvé la vraie raison de cette augmentation mammaire extra-volumineuseextra-volumineuse.
Victoria a décidé de se faire greffer des mitraillettes dans les seins... comme Liz Hurley dans Austin Power.

2ehlap2

J'avoue ça ne sert à rien mais quand on sait qu'elle a accepté de jouer dans un film fantastique sur la scientologie et les petits hommes verts plus rien ne m'étonne.

PS: Vous pensez que si j'approche un briquet de ses seins ils explosent?

Publicité
Commentaires
A
oui sans nul doute
E
il faudra quand même que certaines femmes se rendent compte que les petits seins c'est mignon. en plus, pas de problème de seins qui tombent qd on vieillit: le pied!<br /> En plus, se grossir les seins de façon disproportionnée, ça donne mal au dos. véridique.<br /> <br /> bah, qu'elle s'amuse à jouer l'extraterrestre aux seins explosifs
U
Il faut qu'on test.<br /> Prochaine mission pour James Bond, approcher les obus de Vivick avec une alumette. Je suis sûre que ça ferait un tabac.<br /> <br /> ;)
S
je vais dire un truc super con mais nempeche, ca doit pas etre mega confortable ...<br /> <br /> bisoussss
A
Non mais les stars ne sont vraiment pas cohérantes, ça me révolte ! Faut leur expliquer que quand tu fais du 34, tu peux pas prétendre à une grosse poitrine ! Parce que le tour de poitrine plus gros que le tour de hanche, je dis non ! Et puis je pensais que c'était un peu le lot de consolations pour les filles un peu rondes => grosses fesses qui rentrent pas dans les slims = gros seins ... <br /> J'aime beaucoup la comparaison avec Liz Hurley qui elle, pour le coup, est vraiment canon !
Publicité
Archives
Publicité