Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que ça fait tellement de bien de dire du mal...
11 décembre 2006

On a appris que..

Article mis à jour.

Britney a changé de couleur de cheveux... et de mec. Paraîtrait qu'à chaque fois qu'une femme change de coiffure c'est qu'elle a un nouveau mec. Messieurs surveillez donc les dépenses coiffeur de votre moitié. En tout cas toujours pas de photos de Britney avec ses enfants en vue. Les services sociaux font bien de s'inquiéter.

britneyspears3    britneyspears4

Et comme toujours, Mariah n'a rien compris à la mode.

68995_6887526_mariah_boobs_4_122_345lo


Quel avenir pour notre trio infernal?
- Maintenant que Nicole a viré sa styliste/ faiseuse de miracle, la pauvre Rachel Zoé recherche des starlettes dans une impasse à relooker. Exactement le cas de Britney et mariah. Allez si elle est sympa elle fait un prix de gros.


je disais que les stars s'étaient calmées... mais rien du tout. Voici une photo des 2 soeurs Hilton se rendant à une soirée à la Playboy Mansion. Passons l'accoutrement plus que bizarre des 2 frangines, que leur est il passé par l'esprit? Perso je ne colle pas mes fesses à celles de mes soeurs pour leur prouver mon amour.

55441_3_122_323lo

Mention spéciale à Britney qui a finalement compris comment descendre de voiture élégamment. On applaudit (je ne vous entends pas applaudir là?!).

Britney_Spears_club_Les_Deux_08

Publicité
Commentaires
E
clap clap clap!!<br /> <br /> j'avoue que coller sa main à la fesse de sa soeur c'est franchement, mais alors franchemnt bizarre!
M
Ce blog est vraimet drôle.<br /> Je crois que pour Mariah Carey, il n'y a rien à faire...On pourrait lui casser la gueule. Ca n'a aucun intérêt mais ça nous défoulerait
A
Britney elle sera élégante le jour ou elle sera pas habillée comme une prostipute!!!<br /> bon ok... elle sera jamais élégante !
M
moi je veux bien que l'ex-styliste de nicole m'inclue dans le prix de gros...<br /> <br /> ben oui, tant qu'à faire!!!<br /> <br /> bisouxxxxxx!!!
S
J'avoue que la, c impressionant qd meme<br /> Ce qui est bien c quelles pourraient faire une super campagne "tu t vu qd ta bu" ca marcherai peut etre bien<br /> <br /> Et les freres moi aussi jles trouvais chouuu avant, mais dun autre coté ct a une epoque ou je trouvais aussi les hansons chou dc ...<br /> <br /> kissss
Publicité
Archives
Publicité