Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que ça fait tellement de bien de dire du mal...
5 décembre 2006

Des potins...

64783_j_garner_018_122_423lo

Pourquoi quand Britney sort avec son fils, pas coiffée mal fringuée et pas maquillée on se moque alors que quand Jennifer fait pareil avec sa petite Violet tout le monde se dit que cette photo est trop chou?

Pendant que certaines pouponnent, des choses étranges se produisent ailleurs. Ces moments sont passés inaperçus mais comme vous le savez rien ne m'échappe.
Une chose a l'air pourtant de vouloir s'échapper du decolleté de Salma hayeck (remarquez la superbe transition).

salmahayekugly3

Salma on ne t'a jamais dit de sortir sans soutif? Si non, je te le dit maintenant: "vas t'acheter un soutien gorge"

Pendant ce temps là Denise Richards a eu un accident avec une bombe Elnett. A voir le résultat on n'ose même pas imaginer la violence du choc.

denise1

Ce n'est pas parce que Penelope vante les mérites de cette laque avec un chignon façon Miss France qu'il faut faire pareil. Et arrêtes de faires tes yeux de merlan fris, ça n'arrange pas ton cas.

Au même endroit, le même jour, Rhianna remettait son appareil auditif, ou essayait de soulager son torticolis (la minerve pas top fashion pour recevoir un prix). Je n'ai toujours pas bien compris ce qu'elle essayait de faire à ce moment mais je continue de mener l'enquête.

billboard_rhihanna

Publicité
Commentaires
L
tu as écrit : "Salma on ne t'a jamais dit de sortir sans soutif?" mais ya un truc qui colle pas : sois il faut enlever le point d´interrogation soit écrire plutot quelque chose dan le genre : "Salma on ne t'a jamais dit de sortir AVEC un soutif?"<br /> <br /> mais c´est vrai que c´est horrible ces seins énormes
E
je viens de capter que j'ai une robe qui ressemble à celle de Rihana. bon de très loin, mais quand même
V
Rihanna est très laide.<br /> Comment ca je suis méchante? non juste réaliste!
A
entre britney en short et vulgaire avec son bébé pas en sécurité et jenifer qui colle des gomettes.. ben la seconde est chou !<br /> <br /> salma hayek a des seins horribles, gros qui tombe, plus gros qu'un balon de hand!<br /> <br /> rihanna... ben...no comment
F
Les gens aiment s'acharner sur Britney, qui n'est d'ailleurs pas vulgaires (je vous conseille d'acheter un dico)!!
Publicité
Archives
Publicité