Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que ça fait tellement de bien de dire du mal...
28 novembre 2006

Non...non...non et non!

Tout est dans le titre!

Cet article sera mis à jour fréquemment, car britney a décidé d'arborer chaque jour une tenue plus horrible que la veille.

(Dernières photos à la fin)

Non...

britneyspearsparishiltonteddys2

Non plus...

philtontshirt1127_4

Encore moins...

2lt2dkh

ET NON!!!!!

leavinparishouse3

Ce n'est toujours pas ça!

britneyspearshyde

britneyspearshyde2

Penser à:
-Acheter un stock de culottes à Britney ainsi que des collants gainants.
-Prendre un abonnement chez un teinturier ou lui acheter de la lessive au kilo.
-Lui acheter un cerveau. Certes son mari est un incapable notoire et il y a zero chance qu'il obtienne la garde des enfants. Mais ces photos peuvent faire perdre la garde des enfants à Britney aussi.
Se faire prendre en photo torchée les jambes écartées, ça ne rassure pas la Ddass.

Voici quelques conseil pour Britney:

- Le léopard se porte par petites touches. Chaussures, foulard, sac, veste à la limite. La robe ne va qu'à Jessica Alba. Quand Brit-brit aura le même corps, on en reparlera.

jessica_alba_leopard_dress

Le manteau en fourrure. On ne porte pas de vraie fourrure. Déjà que pas beaucoup de gens ne l'aiment qu'elle ne s'attire pas les foudres de la PETA. Donc fourrure je veux bien tolérer à condition que ce soit de la fausse. Et on ne porte pas la doudoune fourrure de cette façon. Si elle tient tant à porter ce manteau je lui conseille de le porter façon diva à la Jennifer Lopez

jenniferlopez2a

Le bonnet crochet ne se porte pas en jaune. Si Mary Kate a imposé le rouge c'est pour une bonne raison. Et il ne se porte pas du tout façon j'ai froid aux oreilles je l'enfonce jusqu'au épaules. Les jumelles ont d'ailleurs tout compris au port de la fourrure. Prions pour que ce soit de la fausse tout de même.

 marykateashleyolsenfashionweek

Et par pitié...passes aux lentilles. la seule à arborer gracieusement ces lunettes est Keira. Même Lindsay a abandonné. Les lunettes ne vont pas à tout le monde et ne vous font pas paraître plus intelligent.

kieraknightly

ll

Publicité
Commentaires
G
J'ai été surprise de voir Britney avec sa robe verte, on voit les 3 quart de ses seins! <br /> Fallait oser
A
chouette blog, rafraichissant à souhait, allez hop dans mes liens!
M
Elle doit être tellement malheureuse! Non, j'espere qu'elle est assez stupide pour ne pas se rendre compte de ce qu'elle fait et de qu'elle est devenue...
L
mais elle est encore énoooooooooorme ! il faut lui préciser à la petite Britney que certaines tenues nécessitent un bon régime parce que tous seins et toutes fesses dehors c'est limite... dégoutant ^^<br /> <br /> les jumelles avec de la FAUSSE fourrure ?! tu crois encore au père noel Caro ??? mdr<br /> <br /> bisous
M
c'est sa punition, ça lui apprendra à devenir copine ac paris...<br /> <br /> en attendant, je t'avoue que je pleure en repensant à l'époque où elle sortait ac justin, où ses albums se vendaient comme des petits pains et qu'elle était belle comme tout...<br /> <br /> pauvre brit, kevin ne lui a vmt pas réussi!<br /> <br /> kissssssss!!!
Publicité
Archives
Publicité