Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que ça fait tellement de bien de dire du mal...
23 novembre 2006

Le jour du nichongate

Tara Reid a été ma baby sitter. Et déjà à cette époque elle ne brillait pas par son inteLligEnce. Elle a quand même reussi à s'enfermer dans le placard alors qu'elle voulait aller aux toilettes. Et j'avoue déjà à l'epoque ma soeur et moi-même ne l'appreciont pas beaucoup. Nos parents ont beaucoup moins apprecié le fait qu'on l'ait laissé 45min dans le noir, dans le placard. Pour notre défense, Tara nous avait mis devant la télé - pour flirter tranquillement avec le voisin du dessus- et la télé était vraiment très forte. On ne l'a entendu nous appeler que pendant les 30sec où il fallait chercher Charlie sur l'écran.

Il fallait que Tara trouve une occupation à la hauteur de ses compétences intellectuelles. Et puis en 1999, Tara a une revelation. Elle a déjà l'avantage d'être blonde et bien foutue; ne manquait plus que les gros seins. Avec ses cachets de sauvez par le gong elle se paie un bon 100D. Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, elle decroche le rôle tant convoité de Vicky dans American Pie.
Des millions d'ado en ruth fantasment sur son jeu d'acteur... gonflé. Et comme un deuxième bonheur n'arrive jamais seul, Paris la prend sous son aile "Viens la cocotte que j't'explique comment ça marche la nichon célébrité". C'est quand on en a pas qu'on sait le mieux à quel point c'est important. Bref Tara et Paris ecument les boites de nuit.
Mais Tara a un peu tendance a forcer sur le Dom perignon, et elle est souvent pompette voire bourrée. Et là le drame se produit. Tara est enfin conviée à une soirée de remise de prix. Elle enfile sa plus belle robe, raidit ses cheveux au maximum et prend un ptit coup de champagne Juste pOur la roUte. Sauf que quand on tiens pas la Route sobre, bourrée c'est un cran plus dur.
Tara Defile donc sUr le tapis rouge et ne s'apperçoit pas que sa bretelle de robe descend, descend, descend. Et là tous les photographes se prennent un nichon en plein dans l'objectif. Et quel nichon!
L'amérique puritaiNe crIe au sCandale et Tara est vite bannie des soirées, des castings, même  Paris la degage. Elle tente vaguement de faire de la télé réalité avec son emission Wild on Tara: une émission sur le voyage et le vocabulaire: "OuaH, ici c'est trOp geNial, la plaGe étAit vraimenT ouah, lEs mecs sont trop wahou, on a été dans un bar wahou, tout le monde nous regardait, c'était trop genial, les mecs sont trop genials, tout le monde me prenait pour une folle, wohau, super, genial, j'adore la plage, j'adore les garçons, j'adore les séances photo, j'adore faire la fête... voilà j'espere que mon super voyage en Grèce vous a plu et que je vous ai donné envie de visiter"

Quel avenir pour Tara?
-Lui offrir un dictionnaire des synonymes pour la saison 2 de Wild on Tara. Pour que les jeunes garçons puissent parfaire leur vocabulaire.
-Lui acheter de l'adhesif pour les vetements. J-Lo n'a pas eu de nichongate grace à ça.
-Inscrire Tara aux A.A. Et y envoyer paris, Lindsay et les autres.

article11


Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité