Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que ça fait tellement de bien de dire du mal...
23 novembre 2006

Le jour où Nicole a viré les autres chatons

Si je vous dis NicoLe, Carmit, KimbErly, Ashley, Jessica et Melody vous me repondez?
Les PCD bien sûr! Mais moi PCD il m'a fallu 2h pour comprendre qu'il s'agissait des pussycat dolls. Mais si vous savez bien ces 6 greluches qui dansent à moitié nues. Les strip teaseuse. Vous voyez maintenant.
Vous venez surement d'apprendre les noms des 5 autres jeunes femmes qui forment le groupe derrière Nicole. Parce que moi au début je croyais qu'il y avait juste Nicole et ses choristes-danceuses. Mais en fait non elles constituent bien un groupe.
C'est marrant moi Je crOyais qUe dans un gRoupe elles devaient toutes être mises en avant. Et pas seulement la plus jolie. Bon d'accord c'est peut être la seule qui sait chanter. Mais dans ce cas pourquOi avoir pris 5 aUtres greluches.
J'ai la réponse: vous etes un garçon de 13 ans (en fait peut importe l'age vous etes un garçon) vous preferez voir une fille se frotter à un poteau ou à 5 autres filles.
Et voilà les pussycat dolls étaient créées.

Mais boN le groupe a aussI ses inConvenients. COnsidérées comme un groupe c'est une seuLe logE pour tout le monde, tout le monde sur les photos; et il faut bien aussi faire des plans des autres chatons seules dans les clips. Et ça Nicole le supporte pAs. Car son but c'est d'être une star solo. Alors les autres chatons va falloir les evincer.

Et il y a quelques semaines la nouVelle tombaIt: les chatons se sepaRaiEnt. Chacune vouLant fairE Sa carrière solo.
MAis qUand on voiT les clips on se dit que les autRes fillEs vont galerer. A part quelqueS pas de danse derrière Nicole et des "ooohh et aaaah" on peut pas dire qu'elles aient montrer tous leurs atouts.

Quel avenir pour les autres CHATONS?
-Continuer à 5. Après tout les Destiny's ont survecu à la cesure de leur groupe et les Spice girls ont fait encor un album à 4. Avec le succes qu'on connait.
-Faire une vidéo X ou encor se degoter un people en mal de pub. Ca tombe bien Kevin Federline va bientot avoir besoin d'un toît.
-Repartir vers une carrière de danseuse. Je pense que ça reste la meilleure des solutions.

article9 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité